Rechercher : dans
Par :

Windows Live Messenger Plus : problême

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 19:22:15 Blurry, le 27 jui 2008 à 13:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la visualisatiaon de pseudos en couleur et d'autres fonctionnalités qui ne sont pas l'objet de mon message^^

=>Le tout est installé et fonctionne très bien depuis des mois. seulement, hier :
- WLM se déconnecte soudainement
- je le relance : Spybot me signale alors une modification du registre en rapport avec WLM (je l'accepte)
- je me connecte : WLM PLus ne fonctionne plus

Ok, je supprime le fichier "MessengerPLus! Live" et réinstalle complètement WLM Plus : ça remarche nikel

=>Aujourd'hui, rebellote : déconnexion, modif' du registre (je l'annule cette fois), je me reconnecte : "Oh, surprise, ça ne marche de nouveau plus."
Juste une petite impression de déjà-vue bien ch*ante.
Donc pour pas réitérer une opération inutile, au lieu de le supprimer, j'ai tenté de réparer WLM Plus : tu parles oé, aucun changement.

Donc voilà où j'en suis actuellement : WLM Plus fais des siennes, et cà m'embète pas mal pcq il est bien pratique.
Donc si quelqu'un a eu le même problême et a su le résoudre, ou croit savoir ou n'importe : faites-le moi savoir.

Merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows Live Messenger Plus : problême » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

killer49, le 27 jui 2008 à 13:29:04
  • +1

Vous refuser ou accepter les sponsor ?

Répondre à killer49

2

Blurry, le 27 jui 2008 à 13:29:39

J'ai refusé...

Répondre à Blurry

3

killer49, le 27 jui 2008 à 13:31:35

Tu as quel version d'msn ?

Répondre à killer49

4

Blurry, le 27 jui 2008 à 13:35:40

Bah, comme dit, c Windows Live Messenger, pas MSN.. Et je crois pas qu'il y en ai 40 versions pour le moment.

Répondre à Blurry

5

killer49, le 27 jui 2008 à 13:37:48

8.0 / 8.5 / 2008

Répondre à killer49

6

Blurry, le 27 jui 2008 à 13:38:54

Ah dsl, autant pour moi.
Euh, le moyen le plus rapide pour voir sa..?

Répondre à Blurry

7

killer49, le 27 jui 2008 à 13:39:42

Dans fichier edition ... cliquez sur "?" A propos de Messenger

Répondre à killer49

8

Blurry, le 27 jui 2008 à 13:40:42

Merci : Version 2008

Répondre à Blurry

31

Vanessa, le 18 déc 2008 à 19:22:15

Coucou moi vois-tu fait refuser le sponsore et sa marche toujours pas comment sa se fait =S je vais devenir FOOLLLEE loool =(

Répondre à Vanessa

9

killer49, le 27 jui 2008 à 13:45:08

Donc la derniere et quand vous installé Msn Plus live!
http://www.msgpluslive.fr/download/
Et que vous vous reconnectez, il y est ?

Répondre à killer49

10

Blurry, le 27 jui 2008 à 13:46:42

"Ok, je supprime le fichier "MessengerPLus! Live" et réinstalle complètement WLM Plus : ça remarche nikel"

Oui je l'ai fait hier après-midi et ça a remarché nikel jusqu'à aujourd'hui midi.
Mais de nouveau plus maintenant ...

Répondre à Blurry

11

killer49, le 27 jui 2008 à 13:47:50

Il apparait comme désintallé ou installé ?

Répondre à killer49

12

Blurry, le 27 jui 2008 à 13:49:03

Desinstallé : plus d'icone sur la page Messenger.

Répondre à Blurry

13

killer49, le 27 jui 2008 à 13:50:59

Sinon refaire tout depuis le debut, desintaller messenger et msn plus live, remettre messenger puis msn plus live si apres ca cela ne marche je voit pas.

Répondre à killer49

14

Blurry, le 27 jui 2008 à 13:55:03

C'est c'que je pensais aussi, ça me fait juste ch*er niveau émoticones, historiques, dossiers de partage et tout...
C'est pour sa que j'aurai aimé qqs conseils avant la solution fatidique^^

Répondre à Blurry

15

killer49, le 27 jui 2008 à 13:58:08

Ah ui sinon faudré essayé de reinstallé par dessus mais je croit que mtn messenger n'installe plus quand la version est installé.

Répondre à killer49

16

Blurry, le 27 jui 2008 à 13:59:57

Réinstaller une 2e fois WLM ou WLM Plus ?

Répondre à Blurry

17

killer49, le 27 jui 2008 à 14:02:06

WLM histoire qui répare si y manque des truc ou un fichier mais jcroit on peut pas .. :/

Répondre à killer49

18

Blurry, le 27 jui 2008 à 14:05:26

Oé j'peux tjs tenter, pour moi le problême était forcément de WLM Plus, mais apres tout pk pas..
Y'a aucun risque pour ce qui est "émoticones, historiques, dossiers de partage etc " ???

Répondre à Blurry

19

killer49, le 27 jui 2008 à 14:07:41

Euh .. pour se qui est historique sa restera dans le dossier Historique de conversation (par défaut dans mes documents), dossier de partage aucune idée ( je ne l'utilise pas) et pour les émoticones je ne sais plus je croit qu'il reste pas sur

Répondre à killer49