BlackBerry AIDE SVP

Résolu/Fermé
benfica1995 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 13:19
 Christophe - 12 oct. 2017 à 21:09
Bonjour,
Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus rien faire avec aucun des boutons du clavier.

Svp pouvez vous m'eclaircir ?

31 réponses

j'ai exactement le même problème, mais la batterie est d'origine, je n'ai ce téléphone que depuis quelques mois donc ça m'étonnerait qu'elle soit déjà grillée. Ça peut avoir une autre origine ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 08:33
bonjour pour commencer peut etre ?

enleve et remet la batterie, et regarde si tu la met dans le bon sens, regarde le bon contact des broches.

sinon ton appareil a un problème.

+
0
pardon, bonjour.

j'ai évidemment enlevé et remis la batterie une bonne quinzaine de fois, je l'ai chargée, etc.
désormais, il y a une icône, c'est une cassette (type cassette pour dictaphone) barrée.
je ne sais vraiment pas quoi faire, il n'est pas sous garantie, et il n'y a pas de réparateur agrée près de chez moi.

merci.
0
j'ai le meme probleme depuis que je l'ai rechargé avec un chargeur de voiture chinois.. il se rallume, affiche la barre de blackberry puis a mis chemin il affiche la batterie avec une barre. j'ai cru que c la batterie mais quand j'ai été dans un magasin de gsm pour acheter une nouvelle, il ma fait la meme chose. donc le probleme ne viens pas de la batterie. on ma dit que c le software. alors j'ai essayé de l'installer avec Desktop manager mais à chaque fois il arrive au reconnection JVM alors il me dit impossible de le connecter car il se rallume et affiche encore cette foutu batterie.. il je ne vous dit pas combien d'heure je suis rester dessus... la je suis bloquer car pas de garanti (acheter bonne occasion) . si quelqu'un trouve une solution je serai bien reconnaissant ;-) merci d'avance
0
bsr, avez vous trouver la solution? merci
0
j'ai su installé le software 2 ou 3 fois apres avoir eu un ecran avec (erreur 507 software) et ca marche très bien apres l'installation.. mais quand j'ai retiré la batterie et je l'ai remi pour rebolote et encore la batterie barré... alors la j'en avait marre apres plusieur heures d'essaye... je deposé le gsm à la réparation chez blackberry (le prix est au max 70euro selon le magasin) car le technicien normal ne savais pas d'ou ca venais le probleme... j'attend tjs le retour du telephone.. je vous dit quoi plutard ;-)
0
moi g le mm problem et g deja mi mon BB 8100 en charge et un moment apres il ce deblok et fonctionne normalment juska ce ke jle remète en charge et rebelotte,kan il a envie il ce deblok sans ke je fass koi ke ce soit!!
0
donc si kelke orai une soluce pour sa ce serai super!!

merci d avance!!
0
cest un probleme o niveau des broches il semblerai ki ai fo contact entre l une delle et le portable ne le reconnai pas !!! verifiez les mec moi c bon!!!
0
C'est la batterie qui bouge un peu, & donc le tel ne reconnait pas la batterie, j'avais le même problème. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thameur2121 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012
5 févr. 2012 à 03:38
bjr jé le mem prob ke vous mais avec BB 8320 jé debranché é rebranché mé tjr le mem prob avec cett imag " la batterie barré "
0
linfo77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 18:16
il faut faire la mise a jour avec le cd original de votre blackberry


si sa marche pas

il faut ouvrir votre blackberry a l arrière puis mettre un papier pour que la batterie soit coincé vers le bas

si sa ne marche toujours pas

acheter une batterie et faite sa il faut ouvrir votre blackberry a l arrière puis mettre un papier pour que votre nouvel batterie soit coincé vers le bas
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 13:20
lu

tu a biensur rechargé la batterie ?
-1
benfica1995 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 2
27 juil. 2008 à 13:21
Merci de ta reponse rapide,jai esayer de la charger mais le sablier ne bouge pas l'image reste pareil
-1
benfica1995 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 2
27 juil. 2008 à 13:22
Il y a le sablier (la batterie si tu prefere) avec le trait rouge meme si je la met en rechargement
-1
benfica1995 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 2
27 juil. 2008 à 13:22
Je ne lai pas
-1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 13:23
recharge 1h apres on verra.
-1