Rechercher : dans
Par :

Probleme un logiciel mal supprimer

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 13:54:23 Mondaca, le 27 jui 2008 à 13:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai voulu désinstaller un logiciel ( Call of duty 4 ) mais celui ci était mal installer donc il me fut impossible de bien le supprimer dans ajout et suppresion de programme. Quand je lancais ceci cela me marqué "fichier 6024 introuvable installation failed". Donc j'ai voulu supprimer tous mes fichiers call of duty 4 après avoir tous supprimers dans mon disque dur et avec reg cleaner quand je lance linstallation de mon jeux cela me marque qu'une ancienne version du jeux est installer et qu'il faut que je la supprime dans ajout/ suppresion de programme le soucis c'est que je vois plus rien de cod 4 donc je suis bloqué .

J'aurais grandement besoin de votre aide car cod4 c toute ma vie merci beaucoup ^^

a ++

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « probleme un logiciel mal supprimer » dans :
Télécharger Logiciel à supprimer Voir Logiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner VoirLa plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui sont permis par défaut et qui ne peuvent pas souvent être rendus infirmes via la configuration de l'OS. Même avec ces...
Télécharger Free Video Dub VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

bibouche5, le 27 jui 2008 à 13:18:09

Salut,

Utilise un logiciel tel que CCCLEANER ou autres.

Il devrait t'effacer ton logiciel sans problèmes.

@+

Répondre à bibouche5

2

Mondaca, le 27 jui 2008 à 13:20:28

J'ai deja ccleaner et le probleme c'est que dans programme de désinstallation je ne le vois pas ...

Répondre à Mondaca

3

noobinator, le 27 jui 2008 à 13:54:23

Salut

normalement tu devrai pouvoir le reinstalle par dessus

Répondre à noobinator