Rechercher : dans
Par :

Déblocage d'un telephone mobile gratuitement

Anthony79180, le 27 jui 2008 à 12:33:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un portable, le sony ericson w580i, et il est bloqué orange.
Je possede une carte bouygues telecom et je voudrais savoir comment le débloquer, pour y rentrer ma carte.
Merci d'avance pour votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « déblocage d'un telephone mobile gratuitement » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

BmV, le 27 jui 2008 à 12:35:18
  • +1

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+ --
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

2

Anthony79180, le 27 jui 2008 à 12:40:28
  • +1

Merci

3

Saadoune, le 16 aoû 2008 à 16:39:19

C'est simple, tu viens à Casablanca au Maroc et tu demandes DERB GHELLEF (Le plus grand Marché populaire de Casablanca) et ça coute 2 euros ;)

4

moska, le 16 aoû 2008 à 16:41:44