Probleme config reseau pour msn gaming zone..

Fermé
lys_warfox1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 26 mai 2004 à 10:23
 kyana004 - 11 nov. 2007 à 21:45
tout d'abord bonjour a tous! c la premiere fois que je viens ici aussi veuillez me pardonnez si ma question a deja ete traite...
Voici mon probleme: j'ai 3 ordinateurs en reseau relie par adaptateur wifi usb 11mb, partageant une connection adsl via un routeur netgear dg834g...pour ce qui est du reseau pas de souci...mes 3 ordis sont reconnus dans les favoris reseaux et je peux de l'un a l'autre echanger des fichiers sans probleme...je peux egalement jouer en multiplayer sans soucis via ces 3 pc...mais lorsque je veux jouer a age of empire sur msn gaming zone je ne peux pas rejoindre une partie alors que lorsque mon reseau etait via des connection ethernet pas de souci...alors ma question est celle ci: comment configurer le reseau pour pouvoir jouer a des jeux en reseau sur internet? dois je configurer autrement mon routeur ou est ce un probleme de configuration du reseau wifi? j'y connais pas grand chose alors je compte sur vous pour m'aider..merci :)

3 réponses

Bonjour a tous.Voila c pour signaler que j'ai le meme pb pour jouer a Heroes of Might and Magic 4 en ligne.J'ai 2 PC qui sont connecter par routeur netgear DG834G.Pour l'utilisation d'internet il n'y a pas de pb.Mais pour jouer en ligne un seul peut jouer en mm temps et on peut seulement rejoindre une partie et non heberger.Si quelqu'un sait resoudre ce pb merci de bien vouloir repondre ;).
Merci d'avance
0
lys_warfox1
26 mai 2004 à 17:17
g trouver la reponse...il suffisait tout simplement d'ouvrir les ports 28000-29100 dans le routeur (ceci est precise dans la rubrique support de la zone)...si certains auraient besoin de plus de detail sur la marche a suivre qu'il me le dise, je l'expliquerais mieux et en detail....
0
Bonjour,

je n'arrive plus a rentrer sur msn gaming zone ,la page qui doit me connecter a la table,me demande de patienter et d'attendre qu'elle se télécharge, mais rien ne se fait. Y-a -til quelqu'un qui peut m'aider? Loading Spades now...
Thank you for your patience.


merci
0