Rechercher : dans
Par :

Billets SNCF-> problème pour les imprimer

brunet, le 26 mai 2004 à 10:21:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjour, je dois imprimer des billets de train réservés sur site sncf.
ceux-ci ont été téléchargés dans acrobat. et impossible ensuite d'imprimer la feuille ressort à chaque fois blanche. j'ai vérifié, mon imprimante marche pour d'autre fichier (mes documents). Merci. de bien vouloir m'apporter une aide. Je suis sur pc Windows 98

Meilleures réponses pour « Billets SNCF > problème pour les imprimer » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

sylvanohe, le 26 mai 2004 à 11:38:07
  • +1

Salut,

Plus d'infos stp

Le fichiers que t' a donné la sncf était en format acrobat reader ou c'est toi qui l'a téléchargé avec ce format?
C'en surement un fichier protégé par un mot de passe. Si c'est le cas la sncf t'a surement donné le mot de passe. il doit être sur un mail de confirmation ou un autre courrier.

@+

Tchaw

2

soniabrunet, le 26 mai 2004 à 12:33:32

Re salut, sylvanohe

merci pur ta réponse rapide. La sncf m'a donc envoyé par email les billets à télécharger, chose faite j'ai saisi les 6 lettres à inscrire + le nom. donc ces billets sont dans acrobat reader, prêts à être imprimés, et dès que je lance l'impression c'est une feuille blanche qui me sort. Je pense que le pblme à mon avis est dans le logiciel. Car test fait dans word, j'arrive à imprimer des documents. Donc....? je ne sais comment faire, faut il configurer un truc dans l'imprimante spécifiquement pour les billets....... @+ Tchao.

3

sylvanohe, le 26 mai 2004 à 14:20:15

Donc c'est bien un fichier en .pdf qu'ils t'ont envoyé?
As tu télécharger le dernier adobe acrbar reader 6.0 quelque chose pour voir si ça marche?

@+

Tchaw

PS: de toute façon, le temps que tu les imprimmes, ils seront surement en grève... :))

4

Agent sncf, le 7 jun 2004 à 10:07:48

Ouais super, sncf = greve.
Sncf = feignant.
En attendant les agents sncf sont là pour t'amener d'un point a à un point b tout au long de l'annee, 24h/24, 7j sur7, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige.
T'as commandé une voiture?, qui c'est qui va la transporter?
T'as passé le réveillon de noel en famille?, c'est bien, moi j'étais tout seul sur ma loco