Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe

ronniepsg91, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:13:34
Bonjour,
mon fils a malheureusement créer un mot de passe sur son pc et il ne s'en rappelle plus ...j'aimerais réinstaller windows xp comment dois je faire???

merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à ronniepsg91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:14:38
Eté til administrateur ?
Répondre à killer49

3

le hollandais volant, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:19:13
si tu est sous XP, y'a peut être une solution : tu démarrer en mode sans échec (appuyer plein de fois sur F8 au démarrage) puis sélectionnes le compte Administrateur : s'il n'y a pas de mot de passe, c'est gagné : tu vas dans le panneau de configuration, puis comptes d'utilisateur, puis modifier son compte et supprimer le mot de passe : tu ne tapes rien et tu fait OK.

s'il y a un mot de passe, voir s'il s'en souvient, sinon, il faut effectivement tout réinstaller. 19/01/2038  03:14:07 UT
Répondre à le hollandais volant

2

said-dz, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:18:27
Bonjour,
Il vous faut tout d'abord configurer votre BIOS pour qu'il recherche un système bootable sur le CDROM en premier, sinon vous aurez beau insérer le CD puis relancer votre PC.
Une fois ceci fait, insérez le CD de XP et relancez votre ordinateur. Appuyez sur une touche pour démarrer à partir du CDROM lorsque le message vous y invitant apparaît en bas de votre écran. L'installation se lance et va ecraser l'ancienne version.
Répondre à said-dz
Equipements réseau - Passerelles Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un utilisateur distant contacte un tel... www.commentcamarche.net/lan/gateway.php3
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Les seuls recours consistent à utiliser: Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
J'ai perdu mon mot de passe sous vista (Résolu)hola voila ce week end un pote c'est amuser a metre un mot de passe pour ouvrir ma sesion sous vista le ledemain il avai oublier et du coup maintenant mon ordi est bloker je sai plu koi faire je n'arrive plus a entrer dans mon ordinateur car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2911608-j-ai-perdu-mon-mot-de-passe-sous-vista
Mot de Passe admin Livebox Inventel (Résolu)Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'acceder a l'interface d'administration ( par defaut c'était login : admin mdp : admin) mais voila gros problème j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206552-mot-de-passe-admin-livebox-inventel
Supprimer le mot de passe au démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre qui me demande le mot de passe à l'ouverture de windows xp familiale. Pour le moment, il y en a pas, je fais entrer pour que XP puisse démarrer. Merci Desmobi www.commentcamarche.net/forum/affich-2273749-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-win-xp
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger Password Pond Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser le même mot de passe pour chaque accès est risqué pour votre confidentialité. Password Pond est un générateur de mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055852-password-pond
Toutes les réponses pour « mot de passe »