Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Probleme de Démmarage]

thenerobad, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:07:08
Bonjour,
Voila , J'ai connecter pour la premier fois a internet j'ai fais les mise a jours de windose puis il me demmande reddemarer l'ordinateur Je fais reddemarer et quand jarrive a Bienvenu jai un méssage d'erreur :
Issas.exe - Erreur Système
Le domain n'existe pas.

pour vous aider je donne les information sur l'ordinateur en question :
Compaq nx9010 windose xp
je n'est jamais pu crée une section

Merci de m'aider le plus rappidement possible
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à thenerobad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
said-dz, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:14:05
C'est un virus.
Répondre à said-dz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thenerobad, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:24:45
Eh je fais commment ? car apart rester a bienvenu je peut pas fair grand chose jai ésaillier de redemaré avec les ancien parramétre et en mode sans échec sa fais pareille il n'y a pas de section il n'y a pas une commande pour en crée une ?
Répondre à thenerobad
Formater son PC sans demmarer du CD-Rom (Résolu)salut tt le monde ^^ Sur mon Pc jai slm un lecteur DVD, je peut pas le formater car je peut démmarer mon PC slm du CD-Rom ou autres bout ... mais pas du Lecteur DVD, je trouve pas, il semble que la version du bios et ancienne, donc je me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-3994631-formater-son-pc-sans-demmarer-du-cd-rom
Aucun répond apré le démmarage (Résolu)Bonjour, j ai un pb concernant win xp j ai installer un antivirus (bit deffander 2008) ,et maintenant ou démmarage apré l 'affichage de mon bureau tt é ploqué et "aucun répond" c ma 1 ere question sur le site j éspere que vous pouvez me répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6439221-aucun-repond-apre-le-demmarage
Probléme demmarrage (Résolu)Bonjour, au demmarage de mon pc, problème NDLT manquant entrez control+alt+sup pour demmarrer,mais rien ne se passse? que faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6676079-probleme-demmarrage
Ma psp ne demmare plu (Résolu)Bonjour, c urgent ma psp ne demmare plu s.v.p aider moi au plus vite merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8369969-ma-psp-ne-demmare-plu
Probleme demmarage (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est un vielle ordinateur de 98 qui a pour distribution window 98 pour workgroup . quand je le demmare tout vas bien jusqu'au moment du logo le logo workgroup se met et ensuite plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686948-probleme-demmarage
Toutes les réponses pour « [Probleme de Démmarage] »