rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam

chedou, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:06:31
Bonjour,

j'ai un HP DV6000 avec une webcam intégrée mais je ne sais pas comment ca marche !
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci à tous.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à chedou  Signaler ce message aux modérateurs
Hercules Webcam DeluxeUSB, 1280x960, 30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Logicels inclus:Arcsoft,Microphone,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-deluxe-536911-fiche-technique
Philips SPC 200NC WebCamera200 NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, 2000, Me, XP,Résolution vidéo maximale: ,Mode photographie: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:  www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc-200nc-webcamera-367042-fiche-technique
Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646057-enregistrement-d-un-video-avec-une-webcam
Logiciel pour prendre photos avec la webcam? (Résolu)Bonjour! Je recherche un logiciel. Malheuresement, après plusieurs recherches, sur telecharger.com, etc. , je n'ai pas trouvé. Je cherche un logiciel pour ma webcam intergrée dans mon ordi portable qui permettrai de réaliser des captures videos,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2836974-logiciel-pour-prendre-photos-avec-la-webcam
Skype et webcam (Résolu)bonsoir peut-on mettre une webcam avec skype et discuter en video conférence? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1284977-skype-et-webcam
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Logitech Quickcam E3500 Plus WebcamE 3500 ,USB, 640x480, 30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-e3500-plus-webcam-1109868-fiche-technique
LabTec Webcam PlusUSB, 30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98/ME, Microsoft Windows 2000 / XP,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Mémoire interne: ,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-webcam-plus-358064-fiche-technique
Trust Webcam WB-1400T USB1400 T ,USB, 352 x 288,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Interface:USB,Images par seconde: ,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-webcam-wb-1400t-usb-380922-fiche-technique
Toutes les réponses pour « webcam »