|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 3.0
Kdenlive accepte les photos.
Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... |
Salut,
SMILE Slideshow Maker In Linux Environnement Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur archlinux.fr |
les 2 sont simple d'utilisation ? je bidouille l'info, mais suis pas pro non plus :D |
j'ai DL SMILE, mais lors de l'extraction, j'ai eu le message suivant "erreur lors de l'extraction du ficher" et quand j'ai regardé les datails, toute les ligne de commande avait le message "operation non permis", je fait comment ??? :(
|
voici la réponse du terminal :
E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou /var/lib/dpkg/lock - open (13 Permission non accordée) ???????
|
vala avec sudo :
sudo: get: command not found suis sur ubuntu 8
|
merci franzux :)
désolé, suis pas une pro du codage, mais au moins, je sais utilisé un terminal et je reconnais qq commande (comme sudo ou killall :D )
|
E: Impossible de trouver le paquet smile
question a la con (pas taper) si j'ai pas réussir a l'extraire, il peut kan meme l'installer tant que j'ai le dossier .tar.gz ?? |
bon, j'ai encore tenté de l'extraire, voici le résultat :(
tar: smile : la fonction utime a échoué: Opération non permise tar: smile : le mode ne peut pas être changé en rwxr-xr-x: Opération non permise tar: Des erreurs ont provoqué l'arrêt du programme (c'est les derniere lignes .... en gros, tout le dossier a été refusé :( ) |