Rechercher : dans
Par :

Mode d'emploi pour "booter" un cd

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 14:51:10 roberto49, le 27 jui 2008 à 11:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu un soucis important sur un deuxième pc, le DD a rendu l'âme.
J'ai récupéré un fichier Windows xp home edition (puisque j'ai déjà la licence) mais ce fichier se termine par .iso
comment rendre ce fichier bootable (enregistrement sur un cd avec "nero express") pour que je puisse le réinstaller sur un nouveau DD ?
D'avance merci
Roberto49

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mode d'emploi pour "booter" un cd » dans :
Télécharger Ultimate Boot CD Voir Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...

1

Kharec, le 27 jui 2008 à 11:59:05

Booter sur CD, changer séquence de boot Tiens regarde ça j'espères que cela t'aidera ! Le cyber-espace vivra ... Pour toujours et à jamais .

Répondre à Kharec

2

Franzux, le 27 jui 2008 à 12:00:27

Il faut que tu sélectionnes l'option "graver une image iso" ou "graver une image disque".

Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

5

roberto49, le 27 jui 2008 à 14:51:10

Merci pour tes infos
bien cordialement
roberto49

Répondre à roberto49

3

TheTROLL, le 27 jui 2008 à 12:00:48

Attention la licence que tu a n'est valide que pour 1 PC !! et non pas 2!!
le .iso : c'est une image disque télécharge un logiciel qui grave les fichier .iso exemple: UltraISO je pense que tu saura ou le trouvé!
et grave l'image ! ou avec néro c'est le méme principe que pour gravé un fichier .nrg
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

4

roberto49, le 27 jui 2008 à 14:49:17

Bonjour merci pour tes infos mais c'est le même pc avec un DD différent
Bien cordialement
roberto49

Répondre à roberto49