Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Définition du clip vidéo sur Youtube

heim19214, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:54:44
Bonjour,
Je voudrais savoir quel type d'appareil faut il que j'utilise pour obtenir une définition impeccable de mon clip vidéo sur Youtube, car celui que j'ai installé n'est pas génial
J'ai utilisé mon Panasonic DMC-FZ5 mais le rendu n'est pas la, venez sur mon site Youtube est vous verrez le résultat des clips, vous me conseillerez.
Les pixels sont trop gros et l'image est flou, comment avoir des milliers, des millions de Pixels pour que j'obtienne une superbe définition.
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à heim19214  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Définition du clip vidéo sur Youtube

Telecharger clip sur youtube (Résolu) Bonjour, je voudrai telecharger des clip sur youtube et le mettre sur mon portable pouver vous me passer un logiciel pour prendre les video de youtube proverbe chinois:celui qui s'endor(e) avec le doigt dans le cul se reveillera avec le doigt qui pu www.commentcamarche.net/forum/affich-6286482-telecharger-clip-sur-youtube
Extraire Clip (video + son) d'un DVD musical (Résolu) Bonjour, Disposant de plusieurs DVD musicaux, je souhaiterais extraire les clips videos des DVD pour les mettre sur mon PC. (Attention ! Je veux la video et le son et non pas que le son !) J'ai bien trouvé de l'aide pour extraire un DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6260133-extraire-clip-video-son-d-un-dvd-musical
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement Introduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement

Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
S'inscrire sur YouTubeYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13971-s-inscrire-sur-youtube

Téléchargement gratuit de clip vidéo musique (Résolu)Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement des clip vidéo musique sur windows internet explorer pour les mettre sur mon blog windows live messenger-spaces... j'ai windows media player je suis en windows XP j'ai essayé sur AOL Musique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6026099-telechargement-gratuit-de-clip-video-musique
Avi,mpg vers clip video (pour gsm) (Résolu)bonjour, je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola accepte. il refuse les "fichier video(mpg)", les "fichier audio/video windows media" ,et les avi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755878-avi-mpg-vers-clip-video-pour-gsm

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin

Microsoft Xbox 360 Premium (20 Go)CD/DVD,3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU,512.0 MB RAM,DVD,Connexion Internet,8.3x30.9x25.8 cm cm,Dimensions:8.3x30.9x25.8 cm,Divers:Standard-definition and high-definition (HD) video output,Ability to stream media from... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-20-go-455664-fiche-technique

[Brève] La pub s'incruste sur les clips YouTube(Paris - Relaxnews) - Google a annoncé l'arrivée de la publicité sur les clips diffusés sur sa plateforme vidéo YouTube. Seuls les clips issus des partenaires de YouTube, comme des chaînes de télévision ou des studios de cinéma, sont concernés par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-pub-s-incruste-sur-les-clips-youtube-3436167-actualite.php3
Un filtre anti-piratage sur YouTube(Paris - Relax news) - Google a dévoilé lundi sa solution de lutte contre la publication de contenus piratés sur son célèbre site de diffusion vidéo YouTube. Baptisé "YouTube Video Identification", ce logiciel permet d'analyser les clips chargés par... www.commentcamarche.net/actualites/un-filtre-anti-piratage-sur-youtube-3795957-actualite.php3
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3