rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autorisation pour supprimer un logiciel

thomas, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:53:12
Bonjour,

Afin de pouvoir remplacer ma version de windows media player qui ne marche plus, je dois supprimer ma version actuelle mais lorsque je la supprime on me dit qu'il faut que j'ai une autorisation pour pouvoir supprimer le dossier...

Comment obtient on une autorisation ??

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à thomas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:54:17
on ne desinstalle pas un logiciel en supprimant le dossier.
Répondre à Spider_cochon78

2

thomas, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:58:29
oui mais j'ai déjà désinstallé le programme dans "panneau de configuration > désinstaller un programme" et il n'y est plus mais sur mon disque dur il y a encore un dossier windows media player qui m'empêche d'installer une version qui marche
Répondre à thomas

3

Spider_cochon78, le dimanche 27 juillet 2008 à 13:13:25
réinstalle media player 11 par dessus et ça ira très bien.

sinon pour l'enlever c'est dans "ajout/suppression de programmes"
et sur la gauche il y a un bouton "ajouter ou supprimer des composants windows"
Répondre à Spider_cochon78
Analyse log Hijackthis - PC Tres Lent (Résolu)Bonjour, Portable DELL Inspiron 5100, 256 Mo, P IV 2,66 Mhz Merci de bien vouloir analyser mon log Hijackthis, car j'ai suivi la procédure : CCleaner, adaware, analyse Antivir, suppression logiciels au démarrage Je vous en remercie par avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4976114-analyse-log-hijackthis-pc-tres-lent
Peut-on suprimer les mises a jours dans ajout (Résolu)bonjour je me demandais sil etait possible de supprimer les mises a jour dans mon ajout-supprimer logicielles ; est ce que ssa me ferais de la place et est ce que je peux supprimer les plus vielles dates de mise a jour , ou je dois tout laisser , merci ; www.commentcamarche.net/forum/affich-5512188-peut-on-suprimer-les-mises-a-jours-dans-ajout
Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillantsPrésentation de l'antimalware Windows : L'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft aide à supprimer les logiciels malveillants (virus, vers, spywares et chevaux de Troie) les plus connus, notamment Blaster, Sasser et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2940-utiliser-l-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquetsDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7214-faire-le-menage-dans-ubuntu-residus-de-configuration-paquets
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.logCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2793-could-not-open-install-log-impossible-d-ouvrir-instal-log
R,.Hi-Jack (pour ami handi..) (Résolu)Bonjour, et merci,,de pouvoir aider mon ami,,moi J,ai nettoyer son ordi a fond qui etait full virus ,,et supprimer logiciel malveillant mais pour dechifrer rapport Hi-Jack j'ai besoin de vs SVP Merci a L'avancr pour lui et Salut de Quebec :)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4686199-r-hi-jack-pour-ami-handi
Supprimer logiciel fr codec (Résolu)Bonjour, je ne peux pas supprimer le logiciel FR CODEC il utilise svcodcsu.exe qui est lancé à l'ouveture de Windows on le supprime du démarrage (Tuneup) il revient automatiquement Que faut il faire sachant que l'on ne le retrouve pas dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7221938-supprimer-logiciel-fr-codec
Corel Corporation WordPerfect Office X3 Standard Edition - Support - CCL, CTL - Win - françCorel Corporation WordPerfect Office X3 Standard Edition - Support - CCL, CTL - Win - français,X 3 ,En version standard, Corel WordPerfect Office X3 propose un traitement de texte, un tableur et un logiciel de présentation, c´est-à-dire une solution www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-corporation-wordperfect-office-x3-standard-edition-support-ccl-ctl-win-fran-231-ais-517310406-fiche-technique
Corel Corporation WordPerfect Office X3 Standard Edition - Support - CCL, CTL - Win - françaiCorel Corporation WordPerfect Office X3 Standard Edition - Support - CCL, CTL - Win - français,X 3 ,En version standard, Corel WordPerfect Office X3 propose un traitement de texte, un tableur et un logiciel de présentation, c'est-à-dire une solution www.commentcamarche.net/guide-achat/corel-corporation-wordperfect-office-x3-standard-edition-support-ccl-ctl-win-francais-516205215-fiche-technique
Toutes les réponses pour « autorisation pour supprimer un logiciel »