Que choisir (Résolu)je recherche un matériel avec lequel je souhaite réaliser des montage video et faire du traitement photo, mais je ne sais vraiement pas vers quel produit m orienter. qq un aurait-il un conseil à me faire . Est ce que pour le téléchargement vista...www.commentcamarche.net/forum/affich-3458334-que-choisir
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert, évolutif...www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure :
Gestion des calques, masques et transparents
...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Fichier RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher de manière...www.commentcamarche.net/fichier/raw.php3