Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traitement des photos

verseau1969, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:50:47
Bonjour,
Je suis à la recherhce d'un logiciel qui me permet de faire le traitement des photos apès les avoir scanner. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à verseau1969  Signaler ce message aux modérateurs
Que choisir (Résolu)je recherche un matériel avec lequel je souhaite réaliser des montage video et faire du traitement photo, mais je ne sais vraiement pas vers quel produit m orienter. qq un aurait-il un conseil à me faire . Est ce que pour le téléchargement vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-3458334-que-choisir
Logiciel traitement photo? (Résolu)Bonsoir, Voilà, je recherche un logiciel semblable à Nikon View (qui plante chez moi), pour traiter mes photos. Je voudrais pouvoir extraire les photos de mon appareil photo numérique via ce logiciel, et que chaque "développement" se classe tout seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2424034-logiciel-traitement-photo
Logiciel de traitement de photos (Résolu)ou pourrais je trouver 1 logiciel de traitement de photo genge paint shop pro ou photo shop mais en freeware. merci pour vos reponse. Un egoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !! www.commentcamarche.net/forum/affich-1597255-logiciel-de-traitement-de-photos
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Agrandir une image de petite tailleQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Carte graphique pour post traitement (Résolu)Bonjour, Je vais investir dans un nouveau portable et je me pose la question de savoir si la carte graphique a une importance particulière pour faire du post traitement? Il me semble que les cartes graphiques sont plus nécessaires pour faire tourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7449113-carte-graphique-pour-post-traitement
Photoshop CS2 : traitement par lot (Résolu)Bonjour, J'ai créé un script pour retailler automatiquement un ensemble de photos. Dans le script, j'ai donc deux éléments : taille de l'image et fermer l'image. Lorsque j'exécute le traitement par lot, la procédure... www.commentcamarche.net/forum/affich-3585528-photoshop-cs2-traitement-par-lot
Traitement de photos (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel de traitement des photos, qui va au delà de la correction des yeux rouges ce qui m'intéresse c'est la découpe et le collage j'ai "picture it studio photo et créations de 2001" qui faisait cela, mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6255021-traitement-de-photos
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Classez vos photos automatiquementLes labos de Microsoft viennent de présenter une technologie très intéressante pour le traitement, le classement et la visualisation d'images: Photosynth Elle consiste à noter automatiquement les points remarquables d'une image, une sorte... www.commentcamarche.net/actualites/classez-vos-photos-automatiquement-2323377-actualite.php3
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Fichier RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher de manière... www.commentcamarche.net/fichier/raw.php3
Vidéo et imagerie numérique - Traitement numérique d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Opérations élémentaires Opérations géométriques Filtrage Un histogramme... www.commentcamarche.net/video/traitimg.php3
Toutes les réponses pour « Traitement des photos »