Rechercher : dans
Par :

Aide Javascript->fonction confirm()

Dernière réponse le 26 mai 2004 à 15:05:23 Buzzz, le 26 mai 2004 à 09:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai besoin d'un coup de main pour utiliser la fonction confirm(),
je suis encore un novice et j'essaye de programmer une methode permettant de demander la confirmation par l'utilisateur avant de pouvoir continuer.
J'appel la fonction dans un ficier traiteform.php3 par la ligne:
<script language="javascript" type="text/javascript" src="Fonctions.js">verif();</script>
et dans le fichier Fonctions.js on trouve:
function verif(){
X=confirm('Est-ce que vos données sont exactes?');
if(X==true)
{ <a href="Verification.php3">Continuer</a>;
}
else
{ <a href="formulaire.html">Retour Au Formulaire</a>;
}
}
Si vous avez une solution pour moi ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Aide Javascript >fonction confirm() » dans :
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) VoirPourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts...
Javascript - trim() VoirLa fonction trim() de PHP (et d'autres langages) permet de supprimer les espaces en début et fin de chaîne. Il n'existe pas de telle fonction en Javascript mais le code suivant permet de la remplacer : Function trim (myString) { return...