Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinscription du site Infobébés

fraise33, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:40:48
voila je suis inscrite sur le forum dÎnfobébés mais aucun liens n est dispo pour me désinscrire...

aidez moi! merci
Répondre à fraise33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheTROLL, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:43:47
ta pas cherché c'est tout:
http://www.infobebes.com/htm/accueil/nous_ecrire.asp

Mes données sur infobebes.com
- S'abonner / Se désabonner aux newsletters

« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

2

fraise33, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:49:20
je voudrai me desinscrire du forum ... j ai fais desinscrire newsletters mais je suis tjs inscrite au forum!

si tu as d'autres solus.. je suis preneuse!

merci
Répondre à fraise33

3

TheTROLL, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:53:53
normalement dans la partir de ton compte sur le forum tu devrai avoir un endroit ou te déinscrire ! ( c'est obligatoire selon la CNIL) regarde bien ! ouvre ton compte et regarde! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

4

fraise33, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:01:46
c fait, j ai ecris a la redac... mais sont ils hors la loi s'il n ya pas d icone?? car j ai trouvé l adresse de messagerie ecrite en tt petit au chapitre 6 de leurs mentions légales...

merci pr ton aide!
Répondre à fraise33

5

TheTROLL, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:05:47
ben temps que tu trouve l'adresse ou leur écrire il sont en règle !!
c'est un peut le bordel dans les lois sur l'informatique !! c'est comme la france en se moment c'est le bordel a tout les niveau !! lol :) « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Répondre à TheTROLL
Problème désinscription site ringo.com (Résolu)bonsoir à tous en fait je voudrais savoir comment faire pour ne plus recevoir de mails de la part dsu site ringo.com merci d'avance bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-2821491-probleme-desinscription-site-ringo-com
Désinscription du Site MEETIC (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à me désinscrire du site meetic et ils me prélève 14.00 € / mois alors que je n'ai rien demandé ! Merci de me dire ce que je peux faire www.commentcamarche.net/forum/affich-5243570-desinscription-du-site-meetic
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Site supprimer ??? (Résolu)Bonjour, le site : http://www.envoyer-video.com a été suprimer ou a changer d'adresse ? Car avant j'envoyais des vidéos dessus mais la je tombe sur un site totalement différent. Si il a changer d'adresse pouvez vous me donner la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7133740-site-supprimer
Comment télécharger une vidéo sur un site? (Résolu)Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "enregistrer la cible sous..." alors il y a t il un moyen pour prendre une vidéo sur un site quand meme?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272449-comment-telecharger-une-video-sur-un-site
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
Euro fort : des produits high-tech jusqu'à - 40% sur les sites marchands américains(Paris - Relax news) - les cyber-consommateurs avertis le savent : internet a aboli les frontières de la consommation. en deux ou trois clics, il est aujourd'hui possible de commander un produit dernier cri sur un site marchand basé outre-atlantique.... www.commentcamarche.net/actualites/euro-fort-des-produits-high-tech-jusqu-a-40-sur-les-sites-marchands-americains-3841514-actualite.php3
Fichier SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier SIT sous... www.commentcamarche.net/fichier/sit.php3
Attaques - Cross-Site Scripting Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations saisies par les utilisateurs. Les... www.commentcamarche.net/attaques/cross-site-scripting.php3
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/webmaster.php3
Toutes les réponses pour « desinscription du site Infobébés »