Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

De windows XP a windows 2000

neyo03, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:34:25
Bonjour,

pour diverses raison (nottament come je demandai de l'aide l'autre fois, des souci de bloquage) je souhaiterai passer en windows 2000....

Un ami a moi me l'a donner, avec la clé d'activaiton et tout le reste, seul problème, pour créer une partition, il ne veut pas installer windows 2000, et ne veut donc du coup pas créer de partition.

Je vous remercie d'avance, bonne joeurnée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à neyo03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheTROLL, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:37:40
slt!
question a la con !!
pourquoi veux tu revenir a Win 2000?? normalement c'est la version suivante que on installe ( sauf pour win-VISTA biensur!!)

perso au boulot ont a Win 2000 et c'est vrai horrible !! car ont a plein de programme qui passe pas ! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

2

neyo03, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:43:35
ce n'est pas grave, car, mon pc est incapable de fonctionner pour le moment (sauf en mode sans echec) donc je me dit qu'une version antérieur pourrai le faire marcher mieux car, marre d'un pc qui s'éteint tout seul...
Répondre à neyo03

4

TheTROLL, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:04:13
pourrai tu me donné la config de ton PC??
PROS:
carte mère:
carte graphique:
ram
HDD:

pour mieu comprendre ton problème! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL
Windows xp 2000 (Résolu)Bonjour, ma soeur et sur windows xp 2000 elle n a^plus de mise a jour comment faire? merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7821870-windows-xp-2000
Télécharger Pilotes Intel® PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Activation de Windows (Résolu)Bonjour J'ai une amie qui vient de s'acheter un ordinateur sur lequel est monté Windows xp 2000 pro. Elle a tenté de faire la mise à jour du dit système d'exploitation mais n'y arrive pas, Windows exigeant un code... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753099-activation-de-windows
Comment rendre un SCAN compatible VISTA ? (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un PC equipé de vista,mais non branché à internet . On m'a passé un scanner canon qui était prévu pour Windows XP, 2000, mais pas Vista. Or lors de l'installation, ça n'a pas fonctionné . Est-ce possible de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4912338-comment-rendre-un-scan-compatible-vista
Installation logiciel APPRENDRE L'ANGLAIS (Résolu)Bonsoir, Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000. Voici le problème: je mets le CD 1 de 3 dans le lecteur et je tente de faire l'installation. Des que 4% de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1224933-installation-logiciel-apprendre-l-anglais
Télécharger FreshUIFresh UI est un outil gratuit permettant d'accéder aux options cachées de Windows XP/2000/NT/ 98/95/Me. Fresh UI permet notamment de modifier les éléments suivants : Personnalisation de l'interface graphique de Windows Optimisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055140-freshui
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
D-Link DCS-3420 Internet CameraEthernet/Sans-fil, 704x576, 30 fps,Compatibilité:Microsoft Windows XP/2000,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet/Sans-fil,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:704x576... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs-3420-internet-camera-759000-fiche-technique
Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDECD-RW, interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique
OLITEC Webcam CompactsUSB, 640X480, 30 fps,Compatibilité:Windows XP / 2000 / 98SE / ME,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640X480... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-webcam-compacts-1002896-fiche-technique
Toutes les réponses pour « De windows XP a windows 2000 »