|
|
|
|
juan572, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:32:25Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt!
qu'est ce que tu entend par : ""j ai téléchargé une version d'essai de vista""??? tu as télécharger une version BETA de VISTA?? « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll) Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!! |
beh une version....... sur emule quoi...... Mais je voudrais l'enlever et recuperer xp! Comment faire?
|
oui mais c'est pas dans un but de piratage, c'etait pour l'essayer avant de l'acheter!! Mais vu que ce ne me plait pas du tout, je voudrais retrouver xp! Personne peut m'aider?
|
a part thr troll , personne peut me repondre??? |
voila un conseil:
sauvegarde tes donné sur CD ou sur un autre PC puis va dans le bios de ton pc et sélectionne en boot 1er ton lecteur cd ou dvd! puis redémarre ton pc avec le cd de xp dès qu'il te demande de démarré le cd tape sur une touche et fait installation de Xp ou sinon autre méthode formate ton HDD depuis un autre PC et réinstalle XP ! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll) Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!! |
c'est gentil mais je nai plus mon cd de xp , et j ai pas d'autres pc!!!!!!! Pour la console de recuperation , il me demande un mot dep asse administrateur! c'est ca le probleme!!!! |