Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer xp apres avoir mis vista

juan572, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:32:25
Bonjour,
Comme dans le titres, j ai telecharge une version d'essai de vista! Mais je voudrais revenir sur xp! Au debut, quand j allume y'a marque version windows vista ou version anterieure windows xp! Mais lorsque je selectionne xp, il me demande un mot de passe administrateur alors que j en ai jamais mis! Comment je peux faire??
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à juan572  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheTROLL, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:34:27
slt!
qu'est ce que tu entend par : ""j ai téléchargé une version d'essai de vista""???
tu as télécharger une version BETA de VISTA?? « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre post, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

2

juan572, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:40:06
beh une version....... sur emule quoi...... Mais je voudrais l'enlever et recuperer xp! Comment faire?
Répondre à juan572

3

TheTROLL, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:41:05
sa c'est pour toi : JUAN572:

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

charte: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

4

juan572, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:43:04
oui mais c'est pas dans un but de piratage, c'etait pour l'essayer avant de l'acheter!! Mais vu que ce ne me plait pas du tout, je voudrais retrouver xp! Personne peut m'aider?
Répondre à juan572

5

TheTROLL, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:51:48
Microsoft c'est pas un magasin de vêtement ou de chaussure on l'essayer pas avant de l'acheter!!!
dans tout les cas tu a téléchargé Vista via Emule donc c'est considéré comme du piratage !!

Devenir pirate informatique « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

6

juan572, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:02:42
a part thr troll , personne peut me repondre???
Répondre à juan572

7

TheTROLL, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:08:31
voila un conseil:
sauvegarde tes donné sur CD ou sur un autre PC
puis va dans le bios de ton pc et sélectionne en boot 1er ton lecteur cd ou dvd!
puis redémarre ton pc avec le cd de xp dès qu'il te demande de démarré le cd tape sur une touche
et fait installation de Xp
ou sinon autre méthode formate ton HDD depuis un autre PC et réinstalle XP ! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Répondre à TheTROLL

8

juan572, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:10:55
c'est gentil mais je nai plus mon cd de xp , et j ai pas d'autres pc!!!!!!! Pour la console de recuperation , il me demande un mot dep asse administrateur! c'est ca le probleme!!!!
Répondre à juan572
Windows update recuperer ces mise a jour (Résolu)Bonjour a tous, j aimerais savoir dans quel dossier je peut recuperer les mises a jour windows update que jai telecharger. A savoir que j ai parametre windows update pour qu il me telecharge les mises a jour et qu il me previent sans les instales. J... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149935-windows-update-recuperer-ces-mise-a-jour
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Q6600 , XP ou VISTA ??????????? (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si sa porte une grande importance d'avoir windows XP ou vista pour un quad cœur niveau performance car je veut installé le Q6600 ( déja acheté attend ma carte mère en garantie pour le mettre)et niveau performance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5267717-q6600-xp-ou-vista
Partage fichier en reseau entre xp et vista (Résolu)Bonjour, j'ai essayer d'etablir une cnx reseau entre xp et vista , des fois ça marche et des fois ça marche pas. au niveau du centre de partage reseau des fois l'autre pc s'affiche et des fois ne s'affiche pas. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4333930-partage-fichier-en-reseau-entre-xp-et-vista
Xp vs vista (Résolu)Bonjour, voila jai entendu quon peux fare un dual bot ou un machin comme sa avex xp et vista mais fallais avoire xp pour instaler sa moi je voulais savoire moi jai vista deja instaler esque on pourais faire le contraire instaler xp endual bot sur vista ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-4767748-xp-vs-vista
Toutes les réponses pour « recuperer xp apres avoir mis vista »