Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche logiciel epson net!2

schtroumpf, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:27:54
Bonjour,
Bonjour,
j'ai une imprimante epson sc1520 avec une carte reseau serveur d'impression ref c82363 sur laquelle j'ai fait une fausse manip en reinitialisant, j'ai imprimer une page de config imprimante et elle me met :
serveur DHCP: on
RARP: on
bootp: on
ping: on
IP: (none)
submask: 255.255.255.0
gateway: 255.255.255.255
c'est pour quoi je ne peut plus acceder a mon imprimante faut d'ip, il me faut le logiciel epson net!2 pour acceder a mon imprimante et lui desactiver le dhcp et lui assigner une IP et passerelle.
merci de me tenir au courant par mail si vous avez ce logiciel ou la solution miracle.(yglotin(@)aliceadsl.fr)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à schtroumpf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 baladur13, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:42:28
Bonjour Schtroumpf
Je ne trouve pas de carte réseau c82363... mais il y a la C82364
regarde ici il y a des logiciels EpsonNet
http://esupport.epson-europe.com/... C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13
Cherche logiciel pour nettoyage registre sous (Résolu)bonjour, Pouvez vous m'indiquer un bon logiciel de nettoyage de la base de registre pour vista a l'heure actuelle j'ai tune up utilities 2007 mais je ne sais pas si c'est suffisant merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3212950-cherche-logiciel-pour-nettoyage-registre-sous
Logiciel Epson TWAIN 5 pour scanner 1240u (Résolu)Bonjour, suite à installation scanner Epson Perfection1240U sur port USB d'un poste windows 98 puis du logiciel Epson Smart Panel, j'ai souhaité utiliser la fonction copy du logiciel (=photocopie d'un document) le message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-418585-logiciel-epson-twain-5-pour-scanner-1240u
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer)Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
PC infecté par des roguesQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti-Malware 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13265-pc-infecte-par-des-rogues
Quel logiciel pour netoyer mon pc (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir quelque logiciel pour netoyer mon pc en profondeur car il est lent.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5290545-quel-logiciel-pour-netoyer-mon-pc
Pb avec 2 logiciels de nettoyage et erreurs (Résolu)bonjour a tous ! voila mon probleme : j'ai 2 logiciels de nettoyage d'ordi : CCleaner et Easy cleaner ( qui sont a peu pres pareil) . Lorsque avec CCleaner j'analyse, il me detecte pleins d'erreus que je corrige apres . Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105040-pb-avec-2-logiciels-de-nettoyage-et-erreurs
Comment sait-on qu'on a .net 2.0 installé ? (Résolu)Bonjour, Comment sait-on qu'on a .net 2.0 installé ? J'ai Win XP. L'install d'un logiciel me demande d'avoir le framework 2.0. www.commentcamarche.net/forum/affich-6259665-comment-sait-on-qu-on-a-net-2-0-installe
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 2480Le scanner Epson Perfection 2480 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056935-driver-scanner-epson-perfection-2480
Le chiffre du jour : les Français ont effectué 2,4 milliards de recherches sur le Net(Paris - Relaxnews) - En juillet dernier, les Français ont effectué 2,4 milliards de recherches sur le Net, soit une hausse de 15,2% par rapport au début de l'année. 3,4 milliards de pages de résultat de requête ont été consulté, soit 1,4 page vue par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-francais-ont-effectue-2-4-milliards-de-recherches-sur-le-net-3645084-actualite.php3
Eva Longoria, star la plus recherchée sur le moteur de recherche Live Search en 2007(Paris - Relax news) - L'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série Desperate Housewives et mariée au basketteur Tony Parker, est le "people" le plus recherché de l'année 2007 sur le moteur de recherche Live Search de MSN. Elle devance le... www.commentcamarche.net/actualites/eva-longoria-star-la-plus-recherchee-sur-le-moteur-de-recherche-live-search-en-2007-4352788-actualite.php3
Toutes les réponses pour « recherche logiciel epson net!2 »