Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de liaison entre .html et .css

ZADIG67, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:20:41
BONJOUR

Je suis aussi un débutant qui a déjà bien appris les bases du XHTML et CSS dont vous parlez.

Cependant j'ai un problème de liaison entre mon fichier.html et mon fichier.css, j'ai pourtant affichez à l'interieur de mon fichier.html que je vais appeler "Nature.html" qui se trouve dans mes documents/Sites/Nature.html un lien
<head>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design pour Nature" href="Style/design.css" />
</head>
Mon fichier css se trouvant dans un sous dossier\style et je l'ai appelé design pour Nature.css
Ce travail a été fait avec Notepad++ très bon outil

Je serai heureux que quelqu'un me remette sur le bon chemin car il y a là quelque chose que je ne capte pas bien!

MERCI BEAUCOUP

ZADIG67
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à ZADIG67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alaedyna, le dimanche 27 juillet 2008 à 13:25:55
Bonjour,

Le véritable code, qui normalement est correct est :

<head>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design pour Nature" href="style/design%20pour%20Nature.css" />
</head>

Pense à bien vérifier que ta page vient cherche le bon fichier au bon endroit en respectant la casse de préférence.

Bon dimanche ! × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Répondre à Alaedyna

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ZADIG67, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:28:00
Bonjour

Je viens de me mettre à l'informatique car je m'ennuie avec mon blog qui manque de créativité et de réactivité.

J'ai trouvé de bons tutoriels sur ce site:

http://www.siteduzero.com/