rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer messages sur Outlook 2007

capucins, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:43:41
Bonjour,

j'utilise Outlook 2007 avec XP. j'ai rédigé un message avec piece jointe ( 129 Mo). Vu la taille du message, il bloque mon utilisation du logiciel et même le plante

J'ai tenté d'effacer le message à partir de la boite d'envoi en cliquant droit Rien n'y fait. de + au demarrage d'Outllook, il tente d'envoyer le message.

Est il possible de retrouver ce message sur mon disque dur et de l'effacer sans lancer Outlook

Merci de voitre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à capucins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tenace, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:47:30
Bonjour,
Une solution tu vas tu ta boite mail de ton fai directement par firefox et la tu supprimes le message.
a+
Kev
Répondre à tenace
Liens dans outlook 2007 (Résolu)Bonjour, Les liens setrouvant dans ma messagerie "outlook 2007" sont inopérants. Enfis pas tout a fait car il me route tous vers l'ouverture de Internet explorer 7 et donc sur google par défaut. je ne peut pas accéder à ces liens >> téribblement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3892346-liens-dans-outlook-2007
Messagerie Outlook 2007 avec Free (Résolu)Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de la messagerie de Free sur le site là tout fonctionne envoie et reception. Sur Out, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888743-messagerie-outlook-2007-avec-free
Configurer Messagerie Orange sur Outlook 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook 2007 pour la Messagerie. Je suis client Orange Mobile, j'ai mon adresse Mail, mot de passe et tout J'ai configuré comme le préconisait, et dès que je veut me connecte à ma boite il me redemande à chaque fois mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8164505-configurer-messagerie-orange-sur-outlook-2007
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo! Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" Si vous souhaitez voir cette manipulation en image vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Outlook 2007 / Liens hypertexte (Résolu)Bonjour, Lorsque je reçois un e-mail dans Microsoft Outlook 2007 avec un lien hypertexte et que je clique dessus, j'ai le message suivant : Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigeur sur cette ordinateur. Contactez votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996688-outlook-2007-liens-hypertexte
Microsoft office outlook 2007 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer le pack office 2007, avant j'avais 2003 tout fonctionnait bien. Mon problème se situe au niveau de ma messagerie j'utilise Microsoft office outlook 2007 je n'arrive pas à configurer mon FAI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032670-microsoft-office-outlook-2007
Vérification de données dans outlook 2007 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer Outlook 2007 et à chaque fois que je le lance, il m'affiche le message suivant en bas à droite de mon écran dans l'icône de raccourcis : "UN FICHIER DE DONNEES N'A PAS ETE FERME CORRECTEMENT LA... www.commentcamarche.net/forum/affich-3118749-verification-de-donnees-dans-outlook-2007
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Microsoft Outlook 2007Microsoft Outlook 2007,,''Outlook 2007'' Messagerie électronique, fonctionnalités de gestion du temps, des tâches et du contenu, partage des informations, stopper le courrier indésirable, lutte contre le phishing, CD-ROM en français po www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-outlook-2007-469199566-fiche-technique
Microsoft Outlook 2007 EducationMicrosoft Outlook 2007 Education,,''Outlook 2007 Education'' Messagerie électronique, fonctionnalités de gestion du temps, des tâches et du contenu, partage des informations, stopper le courrier indésirable, lutte contre le phishing, C www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-outlook-2007-education-469203706-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Effacer messages sur Outlook 2007 »