Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb barres des taches

troller712, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:41:30
Bonjour,
depuis qq temps je ne retrouves plus la barre des taches sauf sur le bureau .. sur le poste de travail une barre blanche apparait avec à gauche le nombre d'objets comment la retrouver c le pc de mon fils et il ne sait pas comment s'est arrivé .
mci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à troller712  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:43:32
La barre des taches ne se cache pas automtiquement ? si vous passez la souris en bas la barre apparait ?
Répondre à killer49

2

troller712, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:49:50
NON ça ne change rien .
Répondre à troller712

3

invité, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:52:03
salut tu fait ctr alt suppr puis fichier nouvelle tache et la tu tape explorer.exe
Répondre à invité

4

killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:52:16
si vous appuyé sur la touche de windows avec le drapeau a droite de Ctrl le menu démarrer s'affiche ?
Répondre à killer49

5

invité, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:53:30
re et tu refait explorer.exe si il n'y a plus du tous la barre ou sinon tu fait clique droit sur la barre et verrouille la
Répondre à invité

6

invité, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:54:09
ba normalement oui c normal
Répondre à invité

8

troller712, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:55:04
oui elle s'affiche mais impossible de la maintenir au moindre clic elle disparait
Répondre à troller712

9

invité, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:56:22
mai fait ce que je t dit verouille la ou fait la commende explorer.exe
Répondre à invité

10

invité, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:59:58
alor ton problème est régler?
Répondre à invité

11

troller712, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:01:40
la vérouiller ne change rein c quoi faire la commandre explorer.exe .... dans executer ?? si c ça je l'ai fais et je tombe sur le menus documents
Répondre à troller712

12

killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:05:21
Non apuyer sur Ctrl + Alt + Suppr ensuite vous aurez le gestionnaire des taches, Dans Fichier cliquez sur Nouvelle tache et tapez explorer.exe normalement votre barre devrait revenir
Répondre à killer49

13

troller712, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:10:16
en passant par cette manip ça me donne la ^m chose je tombe sur mes documents je sens que je vais etre bon pour reformater ....
Répondre à troller712

14

killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:11:07
ce probleme est la depuis quand ?
Répondre à killer49

15

troller712, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:13:13
depuis trop longtemps pour faire une retaur mon fils m'ayant prévenu un peu tard
Répondre à troller712

16

killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:13:57
Reformater alors ...
Répondre à killer49

17

troller712, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:18:41
ok mai je vais attendre jusqu'à demain si d'ici là qqun aurait la soluce merci encore
Répondre à troller712

18

killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:19:55
Es que vous savez comment elle a disparu?
Répondre à killer49

19

troller712, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:25:58
ça y est c bon dans le menu barres des taches l'option 'conserver la barre des taches au-dessus des autres fenetres '
était décochée .. encore un truc à la con mais enfin je prefere ça ....désolé de vous avoir fait perdre du temps pour si peu .... merci à tous et bon dimanche
Répondre à troller712
Trop de barres non voulues! (Résolu)Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Fenetre actives invisibles dans barre tache (Résolu)Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fenetres en utilisant Le Gestionnaire des taches. Je voudrais savoir quel est la cause du probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051420-fenetre-actives-invisibles-dans-barre-tache
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d
Windows Desktop Search ds barre tâches (Résolu)Bonjour, j'ai installé Windows live search, tout fonctionne, sauf que j'aimerai qu'il y ait la petite fenêtre dans la barre des tâches. Pouvez-vous m'aider ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-5332445-windows-desktop-search-ds-barre-taches
Icone batterie absente barre tache (Résolu)Bonjour Dans la barre des tache en bas, je n'est pas l'icone de batterie ou encore l'icone de antivir qui est actif(en regadant dans les processus) J'ai cocher pour voir les detail de la batterie mais, elle ne reaparait pas pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7068289-icone-batterie-absente-barre-tache
Pb avast barre tâches et virus sur ordi (Résolu)Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon ordinateur, virus trojan gen je crois) et avast qui n'apparaît pas dans la barre des tâches, alors je ne sais pas si je suis protegée. je suis novice en informatiq merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5851793-pb-avast-barre-taches-et-virus-sur-ordi
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « pb barres des taches »