Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer backtrack

vivlenet, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:32:33
Bonjour,

depuis maintenant une semaine j'essaye desesperement d'installer Backtrack ... mais un probleme se pose .... lors de l'installation, les cylindres ne correspondent absolument pas .... je m'explique ... il est ecrit dans le manuel d'installation

Device Boot Start End Blocks Id System
/dev/sda1 * 1 7 56196 83 Linux
/dev/sda2 8 70 506047+ 82 Linux swap
/dev/sda3 71 456 3100545 83 Linux

on doit obtenir sa ... mais moi ma colonne start = start
1
29
126

et je n'arrive pas a mettre les bonnes valeurs car il est marqué quand je veux changer "value out range"
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vivlenet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forminux1, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:54:37
tien tu as un bon tuto ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3135328 backtrack installation depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planè­te !!!!!
ubuntu6.10  et  debian(lenny).windows xp
Répondre à forminux1
Backtrack comment l'installer (Résolu)Bonjour, voila j'ai vu qu'il exister " une version ? " de linux se nomment Backtrack , elle m'interrese et je voudrai savoir si il faut dabord installer linux , puis backtrack ou bien juste installer backtrack directement. Sinon savez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5636074-backtrack-comment-l-installer
[backtrack] Installation (Résolu)Bonjours tous le monde, j'ai un gros problème avec backtrack 2.0, voila, je n'arrive pas à l'installer, je dirais plus je ne sais pas comment l'installer vue que je voudrai garder mon Windows, lors de l'installation il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3135328-backtrack-installation
Probleme RT2500 Ovislink sous Backtrack(Slax) (Résolu)Bonjour, voila j'ai un problème, je suis nul sous linux mais j'utilise quand même backtrack EN LIVE-CD pour tester mes réseaux wifi a domicile et aux bureau de mon pere, enfin j'essaye... En fait je n'arrive même pas a installer ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2288745-probleme-rt2500-ovislink-sous-backtrack-slax
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Problème boot backtrack 3 (Résolu)Bonjour, J'ai des souci pour booté sur le CD de backTrack 3 (le live CD) alors qu'avec le 2 cela marche très bien. Quand je le lance (le 3 ) , ca boot dessus, j'ai le choix ( mode graphique, commande...) et quoi que je choisissent,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6281100-probleme-boot-backtrack-3
Backtrack et virtual pc (Résolu)Bonjour, après avoir lancer backtrack live cd sur virtual pc 2007, comment faire pour controller la souris ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4048386-backtrack-et-virtual-pc
BackTrack 2.0 - Installer des programmes! (Résolu)Bonjour à tous! Voila je tourne sous Linux BackTrack 2.0 et je voudrais savoir comment installer des programme...(j'essaye aussi d'installer un pkg de langues en .tgz) J'ai déja chercher sur le web des tuto (ex: linux installer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939649-backtrack-2-0-installer-des-programmes
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system
Linux - L'installation de logiciels Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique, pour les distributions Linux telles... www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Installer une carte réseau Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but de... www.commentcamarche.net/pratique/carteres.php3
Toutes les réponses pour « installer backtrack »