Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Langues des fenêtres des options avancées

Philwoodphil, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:22:26
Bonjour,
J'ai installé une Epson Stylus DX 4400 et tout fonctionne bien. Le soucis que j'ai, c'est que certaines fenêtres s'ouvrent en Allemand alors que j'ai choisi d'installer en Français. Les fenêtres en question:
Lorsque je choisi d'imprimer un document quel qu'il soit (.doc, .jpg,...) via la barre d'outils Windows "fichier-imprimer", une fois l'imprimante choisie, les fenêtres d'options avancées s'affichent en Allemand. J'arrive à me débrouiller, mais sans être sûr de ce que je fais vu que je ne comprends pas la langue.
Si quelqu'un peut m'aider là-dessus, ce serait sympa et ça m'éviterait l'achat d'un dico Allemand.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Philwoodphil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Philou62, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:27:07
Salut,

Je te proposerai bien une désinstall/Réinstall. mais tu l'as sûrement déjà fait.......?

Bonne chance et bon dimanche........

Phil.
Répondre à Philou62

3

Philwoodphil, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:57:44
Merci d'avoir répondu rapidement ! Je suis désolé, il ne s'agit pas des "options avancées" mais des "propriétés" de l'imprimante. Autant pour moi !
Bon dimanche aussi !!!
Répondre à Philwoodphil

2

Philwoodphil, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:47:33
J'ai désinstallé, vérifié les connexions, j'ai même utilisé d'autres câbles. Rien n'y fait. J'ai posé la question chez Epson sans jamais avoir reçu de réponse. Je pense qu'il s'agit d'une option bien cachée dans un recoin, ou peut-être le fichier langues ne serait pas complet. Et ça n'arrive que par la commande Windows (barre sup. à droite : "fichier-imprimer...")
Répondre à Philwoodphil
Ouverture option internet sur XP (Résolu)Bonjour a tous je me permets de vous déranger car j'ai un petit soucis je ne sais pas comment faire pour ouvrir la fenêtre option internet car j'ai essayer par internet Explore 7 par le panneau de configuration et là rien a faire pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365383-ouverture-option-internet-sur-xp
Clavier: Ajout langue (Résolu)Bonjour, Je travaille sous win xp pro sp2. J'aimerai ajouter une langue aux options du clavier pour pouvoir saisir un texte en arabe. Je ne me retrouve pas... Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-2403738-clavier-ajout-langue
Fenêtre désobligeante (Résolu)bonjour à tous, voici le petit problème que je rencontre depuis se matin, une fenêtre s'ouvre l'orsque je ferme firefox qui s'intitule ( effacement des téléchargements) comment puis-je éviter cette fenêtre par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2804320-fenetre-desobligeante
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
Language html (Résolu)Bonjour, bien dessidé a avoir une réponce, je repose ma question, cette fois plus simplement : avant d'antrer dans la page d'aceuil de mon site , je voudrais proposer un choix de langue, merci d'avance a seux qui pouronts me doner un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7515097-language-html
Fenetres intempestives (Résolu)Bonjour, sur l'ordinateur d'un ami de nouveau des fenetres intempestives s'ouvrent par fp-pc-on-internet .com je mets le log hijack this pour qui sait le lire et nous donner un coup de main pour virer ces fenetre Par avance merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7384619-fenetres-intempestives
Problème avec Internet explorer 7 sous Vista (Résolu)Je viens de faire la mise à niveau xp vers vista (business edition) et j'ai un souci avec ie7. Je suis obligé de reinitialiser les options avancées d'internet si je veux qu'il démarre. Et si je ne le fais pas ou si je quitte et réouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692588-probleme-avec-internet-explorer-7-sous-vista
HP Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition Reseller Option KitHP Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition Reseller Option Kit,R 2 ,''Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition Reseller Option Kit'' Ensemble complet pour 1 serveur, 5 licences d'accès client, version OEM, 64-bit, langue an www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-windows-server-2003-r2-standard-x64-edition-reseller-option-kit-469203574-fiche-technique
HP HP Options HPHP HP Options HP,,"Windows Server 2008 Enterprise Reseller Option Kit" Licence et support pour 1 serveur, 25 licences d'accès client, support CD, verrouillage du BIOS, langue anglais, version OEM www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-options-hp-509519430-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Langues des fenêtres des options avancées »