|
|
|
|
scarymomie, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:18:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Déjà voir le site constructeur et le manuel
http://www.blaupunkt.com/fr/ Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke |
le probleme n'es pas resolu, et j'ai parcouru tous le site http://www.blaupunkt.com/fr/ et je n'ai pas trouver la reponse a mon probleme. il y a un numero hotline qui es ouvert a partir de lundi. j'aurai aimer regler le probleme aujourd'hui, ca me rassurerai. merci. |
Alors la prochaine fois il faut lire le MANUEL car c'est marqué dedans ! En page 9
Reset If the Lucca does not work properly, a simple reset may help. Press and hold the On/Off switch for longer than 14 seconds. The Lucca is switched off. Press and hold the On/Off switch for longer than 3 seconds. The Lucca is restarted Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke |
merci pour le conseil, mais cela ne fait pas revenir les parametre d'origine. J'avias deja essayé ainsi que de relance le programme. je pense avoir tout fait; J'ai lu le manuel ainsi que le site internet. le probleme est toujour la.......
merci.
|