Rechercher : dans
Par :

Site frauduleux

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 03:57:32 abon5, le 27 jui 2008 à 10:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourcomme pas mal de personne je me suis faite arnaquee sur le cite tabacmoinscher.com j ai passer une commande commande depuis plus d un mois toujours rien quand je veux les contacter ma boite mail est inexistante
comment les denonser en plus jai donne ce site a des amis pouvez vous maider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « site frauduleux » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Télécharger Netcraft anti-Pishing Toolbar VoirNetcraft est un puissant outil de lutte contre le pishing, il possède une base de données de sites frauduleux assez performante, Netcraft propose de plus une barre verte/rouge indiquant le taux de risque présent sur la page web actuelle. Cet outil se...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

madmyke, le 27 jui 2008 à 10:08:51

Pour une fois je vais être moins sympa, il n'y a RIEN à faire, arrêtez de croire n'importe quoi et il n'y aura plus d'arnaques.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

4

manceaucolette@yahoo.fr, le 27 jui 2008 à 10:20:58

Tu n as jamais rien fait de stupide toi

Répondre à manceaucolette@yahoo.fr

2

Michoutte, le 27 jui 2008 à 10:09:25

Bonjour, pour dénoncer une arnaque:

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/

Répondre à Michoutte

3

madmyke, le 27 jui 2008 à 10:20:21

Sauf qu'il doit déjà être répertorié depuis longtemps, mais dénoncer ne changera rien car le site et son hosteur doivent se trouver quelque part dans un pays ou on se contrefiche des lois françaises et de s lois tout courts, de plus un site comme ça ça se déménage en 1 heure. Ils ne pourront donc pas faire grand chose

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

5

manceaucolette@yahoo.fr, le 27 jui 2008 à 10:23:06

Merci mais es que tu sais comment proceder

Répondre à manceaucolette@yahoo.fr

6

gsxr, le 25 sep 2008 à 17:59:44

Salut ,t'inquiete pas c normal il ne reponde au email mais 15 jours avant que tu reçois ton colis ils vont te repondre que to,n coli est parti il faut compter 2mois environ moi sa c passer comme sa,sa c passer pareil pour mes collegue .j c c long mais sa marche

Répondre à gsxr

7

alors?, le 26 oct 2008 à 03:57:32

C'est arrivé ou pas?

Répondre à alors?