Mauvaise Foi (arnaque?) du Casino GLAMOUR

Actarus777 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 09:46
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 19 août 2012 à 23:37
je me suis inscrit jeudi soir,
Leur promotion de bienvenue disait : 10$ déposé recevez 50$ de bonus !
j'ai donc déposé 10$ et reçu 50$ de bonus soit 60$ au total.

Au bout d'1 heures je me retrouve avec 250$ sur mon compte,
je décide d'encaisser 200$ et là, ça me dit : "votre bonus de 50$ sera perdu pour encaissement prématuré"
ok, je décide d'encaisser 160$, d'accepter la perte du bonus et de garder quelques $ pour continuer a jouer.
je me retrouve donc avec 250-50-160= 40 sur mon compte joueur restant.
je continue donc a jouer et chance de la soirée, je n'arrete pas d'encaisser des gains d'une centaine de dollars a 4 reprises que j'encaisse au fur et a mesure !
je décide d'arreter pour la soirée : il me reste 20$ sur mon compte joueur.
et j'ai en attente de paiement 540$ !!!!
le lendemain je perds les 20$ restés sur mon compte joueur, pas grave j'ai 540$ (-10$ de mise initiale, c'est très bien , soit une balance de 530$ en ma faveur... à encaisser !!)
et là les problemes commencent :
le vendredi (avant-hier) je reçois un mail : mon compte est restreint (c'est a dire que toutes les transactions financieres sont gelées) en attendant des verifications de sécurité !!
je réponds dans la foulée au mail, et propose de fournir toutes les pieces justificatives de mon identité (je connais les routines procédurales des casinos, ce sont quasiment les mm partout lol)
j'envois la photo recto/verso de ma carte de crédit ainsi que celle de ma carte nationale d'identité de mon plein gré.
ils accusent reception des 4photos (deux documents recto/verso) et me demandent un justificatif de domicile (edf gdf francetélecom , etc)...que je fourni illico presto !
ils me répondent ( et accusent reception donc ) "parfait, cependant, maintenant il ne manque plus que votre capture d'écran du compte click2pay".... afin d'être surs que le compte PAN (personal Account number) de mon compte click2pay est a moi !
je leur envois le vendredi à 23h30,
le samedi matin (hier) pas de réponse de la matinée, je décide de leur renvoyer la derniere piece du puzzle ( la capture d'écran qui permet la levée de la restriction de mon compte).
A 16h30, je reçois exactement le meme mail que la veille concernant la capture d'ecran de mon compte click2pay !
je réenvois sans rechigner, en leur précisant que leur mail est un doublon et que j'ai déja envoyé la dite piece !

Malgré tous les mails réexpédiés depuis hier, je n'ai pas de réponse, alors que précédemment ils répondaient sous quelques heures !!

ils appliquent un silence ( ils ne répondent plus a mes mails, maintenant que toutes les pieces demandées ont été fournies )
N'ayant plus de raison de restreindre mon compte (et donc les transactions) ils font les "morts"

Ma question est :
Que puis-je faire contre ça ??????
Merci par avance à celui qui pourra m'aider

2 réponses

Actarus777 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 1
31 juil. 2008 à 12:25
prb résolu... en passant par la commission des jeux et deux forums de joueurs ;)

Merci aux modos de supprimer mon sujet
1
bonjour j ais le meme probleme j ais gagné500 euros sur le casino red le 10 10 ils m'ont demandé les memes papiers que j ais fourni et depuis ils me disent qu'il vont me payer mais j'attend toujours .Comment faire pour ce faire payer. Merci si tu peu me donner le renseignement.
0
BERKANAIS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
26 oct. 2008 à 20:23
Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment avez vous fait pour se faire payer par ce casino en ecrivant à cette commission car moi aussi je me suis fais arnaqué par casino glamour que je déconseille vivement.
pouvez vous en fin me communiquer leur contact
merci d'avance
0
j'ai gagané en 2005 au casino glamour 12000 euros qd on fait la conversion apres qu on m a demande mes papiers de verifications j'ai recu l'argent au bout d'un mois .le casino glamour est serieux
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
19 août 2012 à 23:37
Elodie tu sors !

Espèce de fake !
0
Bonjour,
pour BERKANAIS :

Voila l'adresse mail de la commission des jeux (Kahnawake gaming commission) :

KGC-Complaints@mck.ca

Bonne chance
0
merci,
Cordialement,
0
moi jài jouer souvent et gagne a deux reprise et je recu mes deux cheques par la poste ss problemes
0