rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paragon manager 2008 problème

jeanbern, le dimanche 27 juillet 2008 à 09:39:41
Bonjour,

je stock souvent en doublon ma dernière image sur un disque externe mais aussi sur DATA (partition). sur Data la partition prends pas mal de placeet j'aimerais la supprimer .
Le problème c'est qu'en restaurant une image paragon dans le menu proposé je n'ai pas accès à mon disque dur externe !!??
est-ce normal oubien je n'ai pas bien cherché?

Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeanbern  Signaler ce message aux modérateurs
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008
Football Manager 2008 Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un problème quand je lance Football Manager 2008 ca me met ce message d'erreur : Le programme suivant a effectué une action qui impose à windows de remplacer temporairement le jeu de couleurs par windows vista basic. Et là... www.commentcamarche.net/forum/affich-8288387-football-manager-2008-vista
Problème installation FM2008 (Résolu)Bonjour, En installant Football Manager 2008, après avoir choisi la langue française, un message d'erreur apparait : "Impossible d'exécuter l'installateur en mode graphique. Le mode graphique du module d'installation n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3852788-probleme-installation-fm2008
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Toutes les réponses pour « Paragon manager 2008 problème »