rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ghost 2003 sbs, mot de passe marche plus

produnet38, le dimanche 27 juillet 2008 à 08:44:02
Bonjour,

J'ai enlevé mon disque dur SATA de mon serveur HP Proliant pour effectuer un ghost de celui-ci.

Le ghost (v12) se passe nikel, il ghost je le rétabli tout est ok sauf que lors du redemarrage de mon serveur, j'appuie sur CTLR + ALT + SUPPR et là surprise le mot de passe administrateur ne fonctionne plus !

J'ai essayé d'enlever le mot de passe sur le DD source avant le Ghost, le resultat est le même...

Si quelqu'un à une idée je suis preneur car j'aimerai en cas de pépin pouvoir repartir avec un disque sain très rapidement.

Merci à la communauté.

Cordialement,

Pierre Moreau
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à produnet38  Signaler ce message aux modérateurs
Ghost 2003 (Résolu)Bonjour Concernant le Ghost 2003, j'ai ghosté l'image de mes partitions d'un disque dur de 40 Go c: \winxp + d:\prog sur un disq dur de 80 Go sur le lecteur S: (par exemple) Je veux les restaurées par disquette boot ghost sur mon DD de... www.commentcamarche.net/forum/affich-423561-ghost-2003
Probleme avec Ghost 2003 (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je suis pas tres bonne dans les explications et encore moin en pc :(( J,ai malheureusement windows 98 car mon ordi ne prend pas win XP....... J'ai voulue faire une image de ma partition C, avec ghost 2003,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901596-probleme-avec-ghost-2003
Norton Save and Restore et Ghost 2003 (Résolu)Bonjour Je possède mon ordinateur depuis 2004. La personne qui me l'a installé m'a fait une image de restauration avec Norton ghost 2003 qui a servi une fois lors d'un problème d'infection de virus en 2005. De plus l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-3369283-norton-save-and-restore-et-ghost-2003
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Rédaction de contenus Web : quelques lignes directricesLes utilisateurs passent plusieurs heures par jour devant un écran pour consulter de l'information sur Internet, parcourir des pages Web, lire et répondre des mails et rédiger des textes. Quels sont les éléments qui feront qu’un document sera imprimé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11767-redaction-de-contenus-web-quelques-lignes-directrices
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Norton Ghost 2003 (Résolu)Bonjour, S'il vous plait, je voudrais savoir à quoi sert le logiciel Norton Ghost 2003 et je voudrais savoir aussi si il permet d'espionner un ordinateur à distance, c'est à dire est-ce qu'on peut l'utiliser comme une sorte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5882909-norton-ghost-2003
Comment utiliser norton ghost ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais faire 1 sauvegarde de mon disque dur sur cd a l'aide de norton ghost 2003. ca fait 1 moment ke j'ai ce logiciel, mais j ne l'ai jamais installé et utilisé. donc ma question c comment on fait pour creer 1 image... www.commentcamarche.net/forum/affich-1421831-comment-utiliser-norton-ghost
Probleme acces SBS 2003 R2 (Résolu)Bonjour, J'ai un serveur 2003 SBS sur un réseau local et un vpn monté entre 2 routeurs zyxel Prestige 661-HW qui relient mes 2 sites. A partir de mon site local je n'ai aucun problème d'accès à mon serveur sbs 2003 A partir de mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895239-probleme-acces-sbs-2003-r2
Télécharger ZattooEtes-vous intéressés par la télévision sur le web ? Beaucoup répondront oui car nous sommes à l’ère du numérique et que nous passons plus de temps sur nos PCs qu’assis dans un fauteuil devant la télévision. Avec Zattoo, vous allez être comblés ! Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056757-zattoo
Toutes les réponses pour « ghost 2003 sbs, mot de passe marche plus »