Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word 2003

padriga07, le dimanche 27 juillet 2008 à 08:42:24
Bonjour,

à l'ouverture de WORD 2003, j'ai toujours la même lettre qui s'affiche, même lorsque j'ouvre un "nouveau document", impossible de l' éffacer ! De plus, la date sur windows vista est bloquée au 14 mai 2007, je la change et elle se remet atomatiquement à cette date.
Merci pour vos conseils
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à padriga07  Signaler ce message aux modérateurs
Comment créer des modèles dans Word 2003 (Résolu)Bonjour à tous ! Je voudrai savoir comment peut-on créer des modèles de documents dans Word 2003. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et bon week-end. NatachaW www.commentcamarche.net/forum/affich-2140397-comment-creer-des-modeles-dans-word-2003
Word 2003/menu déroulant (Résolu)Bonjour à tous Merci d'avance pour vos contributions!!!!! alors j'ai fait un formulaire sous word 2003 et j'essaie d'y inserer un menu déroulan pour une liste de choix mais je n'y arrive pas. Alors si vous pouvez m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3645531-word-2003-menu-deroulant
Compatibilité word 2003 et word 2007 (Résolu)Bonjour, Je travaille avec le traitement de texte word 2003 et lorsque je veux transmettre un document word à une personne équipée de word 2007(par mail ou sur clé USB), le fichier ne s'ouvre pas, il apparaît crypté. Quelqu'un aurait-il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6048106-compatibilite-word-2003-et-word-2007
Probleme word 2003: parametre par defaut (Résolu)Salut a tous j'ai un probleme avec word 2003: il ne veut par garder mes parametre par defaut. je modifie la mise en page et je clique sur "par defaut" mais lorque je relance word mes parametres ne sont pas pris en compte. (même chose avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1937236-probleme-word-2003-parametre-par-defaut
Modifier commentaires sous Word 2003 (Résolu)Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer la mise en forme (cadre, couleur, fond...) des commentaires sous Word 2003 et s'il était possible de supprimer ou modifier leur en-tête, à savoir "commentaire n°". Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7514777-modifier-commentaires-sous-word-2003
Pb affichage lien hypertexte sous word 2003 (Résolu)Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai un problème sur word (2003) : mes liens hypertextes ne s'affichent plus comme il faudrait. Par exemple, si je veux écrire ce lien : www.monsite.net, voici comment il s'affiche dans word :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3565420-pb-affichage-lien-hypertexte-sous-word-2003
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Toutes les réponses pour « word 2003 »