Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de materiel

djmoney, le dimanche 27 juillet 2008 à 08:26:52
Bonjour,
je voudrais savoir si il faut un cable pour raccorder une platine cd a une table de mixage S.V.P

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à djmoney  Signaler ce message aux modérateurs
Identifier son matériel avec EVERESTPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9265-identifier-son-materiel-avec-everest
Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
[Matériel] Recyclage/don de matériel et entraideVoici des sites d'associations, organismes ou entreprises qui prennent le vieux matériel informatique et le remettent en état afin d'en faire profiter (gracieusement ou à un prix abordable) ceux qui n'en ont pas les moyens (écoles, associations, tiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2969-materiel-recyclage-don-de-materiel-et-entraide
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ?Cette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8507-linux-mon-materiel-est-il-compatible-comment-l-installer
Installer un nouveau matériel sans CD d'installationVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9657-installer-un-nouveau-materiel-sans-cd-d-installation
[mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matérielMythe J'ai intérêt à attendre pour acheter un ordinateur. Les prix vont baisser, je pourrai donc acheter le même matériel moins cher. Réalité FAUX Explications Effectivement, avec le temps, le prix du matériel va baisser. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4205-mythes-j-ai-interet-a-attendre-pour-acheter-du-materiel
Materiel.net ? (Résolu)Hello tlm, n'ayant jamais acheté de materiel info. sur le net j'aurai voulu savoir si materiel.net est un service fiable sachant que c'est juste pour acheter un processeur et que j'habite la belgique? Merci de me faire part de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-174851-materiel-net
Programme qui analyse mon ordi (matériel) (Résolu)Bonjour Je suis a la recherche d'un programme qui analyse l'ordinateur et dira les composantes: carte mère, son, vidéo, etc.... Car je veux savoir si il y a des mise a niveau de disponible mais je ne connais pas le matériel et je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-813642-programme-qui-analyse-mon-ordi-materiel
Diagnostic matériel (carte mère, Disques...) (Résolu)Bonjour à tous J'appuie une association (Maison de l'Europe de Lyon et du Rhône) pour la maintenace de son site et pour la gestiond e son parc (matériel donné, souvent vieux). J'ai besoin d'effectuer des diagnostics. Quand cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164452-diagnostic-materiel-carte-mere-disques
Equipements réseau - Concentrateur (hub) Un concentrateur est un élément matériel permettant de concentrer le traffic réseau provenant de plusieurs hôtes, et de régénérer le signal. Le concentrateur est ainsi une entité possédant un certain nombre de ports (il possède autant de ports qu'il... www.commentcamarche.net/lan/concentrateurs.php3
Assemblage d'un PC Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments constitutifs de l'ordinateur à assembler... www.commentcamarche.net/assemblage/monter.php3
Toutes les réponses pour « probléme de materiel »