Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nero a cesser de fonctionner (8)

traxtrax, le dimanche 27 juillet 2008 à 08:02:28
Bonjour,
A chaque démarrage de mon vista, il y a ce message, il faut vous dire que j'ai fais un formatage et réinstallé tous les programmes et mises à jour, alors que faire ?
merci de me répondre.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à traxtrax  Signaler ce message aux modérateurs
Nero 4 (Résolu)Bonjour, je voudrait achter Néro7 ou 8, mais je viens de voir sur se site Néro 4 deluxe a 23€ a peu près, donc je voulai savoir est-ce qu'il a les même fonction que Néro 8. Je veux dire il convertie tt seul pour lire les vidéo dans DVD salon?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211784-nero-4
Ma clé de néro ne passe pas (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger nérov8.2.8.0 il y a a peine 1 semaine et au début de l'instal il me plante; il m'écris que la clé est périmé. www.commentcamarche.net/forum/affich-5936605-ma-cle-de-nero-ne-passe-pas
Autoradio muet (Résolu)Bonjour, Après extaction de ma musique sur mes cd avec WMP en mp3 je les ai compilé avec Nero 7 (85 chansons) elle joue sur mon pc mais pas sur mon autoradio. J'ai refait avec un 2ème cd mais toujours pareil. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7120305-autoradio-muet
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Toutes les réponses pour « nero a cesser de fonctionner (8) »