Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur au demarage d'ordi

minijah, le dimanche 27 juillet 2008 à 05:41:21
Bonjour,

g un soucis au demarrage de mon ordi

il m'affiche un message d'ereur a chaque foi
microsoft net framework 2.0

jvoudrai essayer d'arranger sa
mai je c pas a qoi sa sert

svp aider moi bibbbbbi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à minijah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amoa04, le dimanche 27 juillet 2008 à 06:52:20
Le Framework .NET permet simplement d'exécuter les applications réalisées en .NET, mais aussi de créer et compiler ces propres logiciels....a lire sur le site de http://www.processpc.info/aphp/dossiers/dossiers.php?id_doss­ier=27
as tu récemment installé un prog ou fait une modif? Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message
Répondre à amoa04

Résultats pour message d'erreur au demarage d'ordi

Message apres demarrage ordinateur'windows:na (Résolu) merci de votre cmprhension. pb:apres cahaque demarrage ordinateur; affichage message d'alerte 'windows/nail/exe' introuvable aller à la fenetre demarrer puis pup on rechercher est-ce un virus ,je m'adresse à vous comme specilistes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1893738-message-apres-demarrage-ordinateur-windows-na
Pc malade (Résolu) Bonjour ! Je vous pose cette question, pour un ami qui n’a pas Internet ! Il à un souci avec sont PC de marque HP pavilion 780 1900+ amd 256Mo 80Go NVDIA GeForc3 tm ti200! Voila les messages erreur! « L’ordinateur à redémarré après une extinction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518230-pc-malade
Besion d'aide pc hp (Résolu) Bonjour ! Je vous pose cette question, pour un ami qui n’a pas Internet ! Il à un souci avec sont PC de marque HP pavilion 780 1900+ amd 256Mo 80Go NVDIA GeForc3 tm ti200! Voila les messages erreur! « L’ordinateur à redémarré après une extinction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518269-besion-d-aide-pc-hp

Résultats pour message d'erreur au demarage d'ordi

Message au demarrage de windows (Résolu)Bonjour!! voilà dès que je lance mon pc sous windows il apparait un message au démarrage [shellClassInfo]LocalizedResourceName=0%SystemRoot%\System32\Shell32.dll,-21727 Que veut dire ce message Mon system d'exploitation est XP pro 1.40Ghz 1.50 GO... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152965-message-au-demarrage-de-windows
Message au démarrage (Résolu)bonjour, j'ai un message au démarrage de windows xp et je ne sais pas ce que cela signifie. (fichier BOOT.ini non valide démarrage à partir de C:\windows\...) comment supprimer ce message ? Salutations. Pierro88 www.commentcamarche.net/forum/affich-2931404-message-au-demarrage
Message erreur (Résolu)Bonjour, depuis hier soir mon pc m'affiche un message au demarage j'ai eu un virus qu'avast a laissé passer bien entendu (salut avast, bonjour avira) a chaque démarrage j'ai donc se message erreur de chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818822-message-erreur