Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Isass.exe ou Isasss.exe

Yaroux, le mercredi 26 mai 2004 à 08:06:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voilà qques min après le lancement de mon PC, j'ai un message signalant un pb avec Isass.exe et j'ai 1 min avant le redémarrage du PC. Quand je regarde les processus en cours, j'ai deux processus : Isass.exe et Isasss.exe. Les deux sont-ils nécessaire???
Merci par avance pour votre aide

1

sylvanohe, le mercredi 26 mai 2004 à 08:40:20

Salut,

C'est une variante du virus sasser.
Vas sur www.microsoft.fr en haut à gauche sur la page d'accueil tu as produits et service, tu cliques sur windows et à l'ouverture de cette page en haut à droitre il est écrit ver sasser information importante. tu cliques dessus et tu télécharge le correctif, tu l'installe et tu relance ton pc. et c'est bon jusqu'au prochain virus... :))

Tchaw

Répondre à sylvanohe
Isass - isass.exe isass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine... www.commentcamarche.net/contents/processus/isass-exe.php3
Isass.exe provoque le redemarrage de mon win (Résolu) salut, mon windows xp redemarre aprés un message qui ressemble à celle de sasser, et le coupable de ce redemarrage est le fichier c:\windows\system32\isass.exe pouvez vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1284139-isass-exe-provoque-le-redemarrage-de-mon-win
Probleme isass.exe introuvable (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je demarre mon pc j'ai ce message qui apparait: windows ne trouve pas'c:\windows\cursors\Isass.exe'. verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. pour rechercher un fichier,cliquez... www.commentcamarche.net/forum/affich-11810190-probleme-isass-exe-introuvable
ISass.exebonjour tout le monde j'ai besoin d'aide le pc ne veut plus allé sur le bureau et ISass.exe est inscrit dans une fenetre. comment faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3364537-isass-exe
La solution du virus de Isass.exe iciVoilà, apparement, ce virus vient de sortir et à déjà fait pleins de victimes. Pas de solution pour le moment. Mais voilà, le fichier avserve.exe bloque le UC à 100%, soit plus possible de surfer ni rien, le pc rame et tout. Il provoque même une... www.commentcamarche.net/forum/affich-705950-la-solution-du-virus-de-isass-exe-ici
Sos : system 32 \isass.exe sur mon pc !!sos ! aidez moi est ce que qq a l'antidode pour neutraliser le virus "system 32\isass.exe" mon pc reçoit un message sur le milieu de l'écran comme quoi le programme va être arrêter , et il y a un chrno qui défile et donc le pc redemarre et rebelote !... www.commentcamarche.net/forum/affich-1125966-sos-system-32-isass-exe-sur-mon-pc
Lsass - Lsass.exe - LSA shellLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le... www.commentcamarche.net/contents/processus/lsass-exe.php3
Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Wuauclt - wuauclt.exewuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce... www.commentcamarche.net/contents/processus/wuauclt-exe.php3