Rechercher : dans
Par :

Isass.exe ou Isasss.exe

Dernière réponse le 26 mai 2004 à 08:40:20 Yaroux, le 26 mai 2004 à 08:06:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voilà qques min après le lancement de mon PC, j'ai un message signalant un pb avec Isass.exe et j'ai 1 min avant le redémarrage du PC. Quand je regarde les processus en cours, j'ai deux processus : Isass.exe et Isasss.exe. Les deux sont-ils nécessaire???
Merci par avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « Isass.exe ou Isasss.exe » dans :
Isass - isass.exe Voir isass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine...
Dllhost - dllhost.exe Voirdllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier...
Le ver Sasser VoirPrésentation du ver Sasser Apparu en mai 2004, le ver Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un ver exploitant une faille du service LSASS (Local Security...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...

1

sylvanohe, le 26 mai 2004 à 08:40:20

Salut,

C'est une variante du virus sasser.
Vas sur www.microsoft.fr en haut à gauche sur la page d'accueil tu as produits et service, tu cliques sur windows et à l'ouverture de cette page en haut à droitre il est écrit ver sasser information importante. tu cliques dessus et tu télécharge le correctif, tu l'installe et tu relance ton pc. et c'est bon jusqu'au prochain virus... :))

Tchaw

Répondre à sylvanohe