rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Isass.exe ou Isasss.exe

Yaroux, le mercredi 26 mai 2004 à 08:06:19
Bonjour à tous,
Voilà qques min après le lancement de mon PC, j'ai un message signalant un pb avec Isass.exe et j'ai 1 min avant le redémarrage du PC. Quand je regarde les processus en cours, j'ai deux processus : Isass.exe et Isasss.exe. Les deux sont-ils nécessaire???
Merci par avance pour votre aide
Répondre à Yaroux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvanohe, le mercredi 26 mai 2004 à 08:40:20
Salut,

C'est une variante du virus sasser.
Vas sur www.microsoft.fr en haut à gauche sur la page d'accueil tu as produits et service, tu cliques sur windows et à l'ouverture de cette page en haut à droitre il est écrit ver sasser information importante. tu cliques dessus et tu télécharge le correctif, tu l'installe et tu relance ton pc. et c'est bon jusqu'au prochain virus... :))

Tchaw
Répondre à sylvanohe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreshView 7.54FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de...Catégorie: Diaporama
Télécharger DropMyRights 1.0DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ...Catégorie: Sécurité
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « Isass.exe ou Isasss.exe »