Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un champ aligné à drote avec JFormatted

imadkoozast, le dimanche 27 juillet 2008 à 03:16:29
Bonjour tout le monde
je me demande si y a t'il qlq1 qui peut m'aider à créer un champ aligné à droite
à m'aide de JformattedTextField
Merci à VOUS à l'avance................
;-)
imadkoozast
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à imadkoozast  Signaler ce message aux modérateurs
Caractères qui remplacent le champs de texte (Résolu)Salut, Grande question s'il en est : j'ai créerdes champs de texte sous Word pour faire un formulaire mais à chaque fois que je tente de les remplir pour tester le champs ne se remplit pas avec les caractères, ils le remplacent (et ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612714-caracteres-qui-remplacent-le-champs-de-texte
Créer 1 PDF avec champs de saisies (Résolu)Bonjour, Je suis graphiste et je souhaiterai créer un document PDF type formulaire, avec des champs de saisie interactifs. Ce document serai envoyé par mail, rempli par le destinataire directement sur le PDF aux endroit définis, puis il le renverrai.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867527-creer-1-pdf-avec-champs-de-saisies
Java : JFormattedTextField + sélection texte (Résolu)Voilà j'ai un champ JFormattedTextField créer avec un textFormatter et lorsqu'il reçoit le focus ( focusGained) je voudrais que tout le texte du champ soit sélectionner. J'ai essayer les méthodes select(int,int) et selectAll() mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097551-java-jformattedtextfield-selection-texte
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres