Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

G un petit probléme!!!

bbebbi, le dimanche 27 juillet 2008 à 02:44:07
salut :

j'ai un petit problème, j'arrive pas a enregistrer mes détails et mon profil sur "i rate my day"

autrement dit le lien de l'enregistrement ne veut pas fonctionner avec moi, et moi j'ai beaucoup

besoin d'avouer quelques choses aujourd'huit avant minuit!!

svp aidez moi c'est très très urgent!!!!!!!!

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à bbebbi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghusson1, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:20:21
http://ghusson1.forumactif.net/index.htm voila en esperant que sa va t'aidé
Répondre à ghusson1
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Diagramme de GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative facilité de lecture des diagrammes GANTT,... www.commentcamarche.net/projet/gantt.php3
Gestion de projet - La méthodologie de la conduite de projet On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître d'œuvre réponde aux attentes du maître d'ouvrage et qu'il soit livré dans les... www.commentcamarche.net/projet/projetmet.php3
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Télécharger Google EarthVoilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. Vous pouvez explorer la planète ! Aller voir le palais impériale de Pékin, aller voir le Golden Gate, explorer les déserts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055136-google-earth
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
E-Business - Enterprise Resource Planning (ERP) ou Progiciel de Gestion Intégré (PGI) Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales telles que la production,... www.commentcamarche.net/entreprise/erp.php3
Téléphonie mobile - GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde génération » (2G) car, contrairement à la... www.commentcamarche.net/telephonie-mobile/gsm.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Toutes les réponses pour « g un petit probléme!!! »