rss
Streaming sauvez wily Telecharger sauvez willyPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvez moi

neonar6, le dimanche 27 juillet 2008 à 02:00:03
Bonjour,
je suis etudiant en reseaux-telecom.J'ai reçu comme projet de fin d'étude:"la mise en place d'une passerelle mms avec mbuni.".Je n'arrive pas à determiner les paquetages donc j'ai besoin.si quelqu'un peut me venir en aide,je serai tres content.
Exprimez vous SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à neonar6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le dimanche 27 juillet 2008 à 02:05:33
Salut,

si tu n'as pas des problèmes de lire en anglais ;-)

http://www.mbuni.org/downloads.shtml
http://www.mbuni.org/userguide.shtml 106485010510997108
Répondre à lami20j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neonar6, le dimanche 27 juillet 2008 à 02:42:53
je vais me debrouille j'ai pas le choix.merci pour ton aide, stp peut tu souvent revenir sur le sujet car de temps en temps je vais poster.
Répondre à neonar6
Winfix (Résolu)Bonjour à tous Je crois que j'ai été pris par Winfixer car il me demande de le télécharger pour lutter contre un virus au Win32fix.com Voici mon Hijack Sauvez-moi Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:16:47, on 29/11/2005 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947743-winfix
Excel : renvoyer du texte dans une cellule (Résolu)Bonjour à tous Je m arrache les cheveux sur Excel 2007 alors peut être allez vous sauvez mon patrimoine capillaire ! Je voudrais renvoyer du texte dans une cellule en fonction de ce qu’il y a dans une autre...je m'explique: J’ai d'un coté un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3176915-excel-renvoyer-du-texte-dans-une-cellule
Contribution CCM (Résolu)Bonjour. Je souhaiterais aider en postant ou en rectifiant quelques astuces, merci de m'accepter en tant que contributeur. Cordialement, ll0ll Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#. and now you do what they told ya, now you'r under control ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3084641-contribution-ccm
Spyware secure (Résolu)Bonjour, spyware secure s'est invité sur mon ordi, je n'arrive pas à l'enlever, de plus il a invité des copains: de la pub...sauvez-moi!Merci Scan saved at 21:40:13, on 14/12/2007 Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4318468-spyware-secure
Svp sauvez moi de Vista!aucune cle USB marche (Résolu)BIENVENUS DANS LE MONDE MERVEILLEUX DE VISTA !! : J AI ACHETE IL Y A 6 MOIS UN PC PORTABLE HP FONCTIONNANT SOUS WIN VISTA PREMIUM. 1ER PB LA SOURIS QUE LE VENDEUR M A OFFERTE NE FONCTIONNE PAS:C EST PAS GRAVE JE ME SUIS ADAPTé O PETIT TAPIS MAGIQUE!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3384071-svp-sauvez-moi-de-vista-aucune-cle-usb-marche
Toutes les réponses pour « sauvez moi »