Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan vundo gen!T et !R

mickka, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:42:11
Bonjour, j'ai un gros souci windows defender m'a detecté trojan vundo gen!t et gen!r
je ne sais plus koi faire a l'aide !!!
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mickka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chiquitine29, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:43:39
Salut,

Télécharge HijackThis ici :

-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe

Tutoriel d´instalation : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Tutoriel d´utilisation (video) : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)

-> http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

Post le rapport généré ici stp...
A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La Oreja De Van Gogh
                  Bonne écoute 
Répondre à Chiquitine29

2

gen-hackman, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:45:27
salut fais ceci :

1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

enregistre le sur ton bureau et installe le.........

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK

Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://www.malekal.com/modesansechec.php

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaine
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.

quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.

Pourquoi en mode sans échec:

*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec . ------------gen-hackman----------------------------gen-hackman------
Répondre à gen-hackman

3

spaddy, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:46:16
Salut. Ceci peut , peut etre t'aider ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche25107-vundofix.html Si ça peut aider ... enfin déjà pas faire pire ^^
Répondre à spaddy

4

gen-hackman, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:47:48
malwarebytes tue vundo aussi ------------gen-hackman----------------------------gen-hackm­an------
Répondre à gen-hackman
Vundo.gen et remadm.pskill (Résolu)Bonjour, mon antivirus a détecté vundo.gen et remadm.pskill a supprimé les fichiers mais j'ai encore des problèmes que faire? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-5823506-vundo-gen-et-remadm-pskill
Vundo Gen - Trojan - le pc est infecté... (Résolu)Salut, j'ai attrapé ce virus (selon Avira) il y maintenant 2 jours. Mon probème est que tout kle pc tourne au ralentit et au démarrage Avira me lance X messages comme quoi il y a un virus détecté de type VUNDO Gen Trojan dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8099498-vundo-gen-trojan-le-pc-est-infecte
Un virus (Résolu)Bonjour, Bonjour,jai un virus dans mon pc portable qui se nom ( TR/Vundo.Gen Trojan ) alors il ma rendu malade je peut meme pas accedez a mon bureua ,car il me fait perdre les icons du bureau et la barre de lancement rappid ,d'un moment a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8033040-un-virus
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réelPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-848-linux-trafic-entrant-sortant-en-temps-reel
Win32:Spyware-gen [Trj] repéré par avast (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? avast a repéré le cheval de troie Win32:Spyware-gen [Trj] sur ce fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM32\AMVO1.DLL, j'ai effectué un scan Hijackthis, voilà ce que ça donne : Logfile of Trend Micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-8180248-win32-spyware-gen-trj-repere-par-avast
Virus via MSN (Résolu)Bonjour, Hier soir j'ai gracieusement reçu un virus via MSN. Il ouvre une fenetre vers tous mes contacts et lui transfert le virus en indiquant une phrase du genre ''tiens regarde c'est pas toi!" suivi d'un lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4752304-virus-via-msn
Recherche code tele uni thomson roc 240 (Résolu)bonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1034233-recherche-code-tele-uni-thomson-roc-240
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger The RasterbatorThe Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673494-the-rasterbator
Métiers de l'informatique - Technicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir sous la responsabilité... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/technicien-reseau.php3
Toutes les réponses pour « trojan vundo gen!T et !R »