Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cle d activation

mustapha520, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:41:17
Bonjour,

Bonjour,
y a t il un logiciel qui peut me donner la cle d activation de m application que je veut l installer sur mon disque dur.
la 1er installation me donne un cle que je dois le fournir a une autre petite aplication qui gere les cle d activation et que je n ai pas son mot de passe .
je note que m application est devlloppe par delphi et doit etre connecter a une base de donner SQL.

je demande :
1) soit comment je trouve le mot de passe (perdu) de la petite application
2) soit une methode directe d l installation de l application
Configuration: Windows XP ou 2000
Internet Explorer 7.0
Répondre à mustapha520  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Scarface72, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:54:09
Ce que tu demandes la c'est du piratage!

Tu peux aller voir là: http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf

Mais avant lis la charte CCM! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
Répondre à Scarface72
CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu)BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci --------------------------------- www.commentcamarche.net/forum/affich-5388575-cle-activation-word-2002
Probleme dactivation de clé vista (Résolu)Bonjour,mon ordi me demande d entrer une clé activation vista l etiquette et sur lordi mais il me dise votre clé n est pas valide mon ordi a 1 mois seulement et j ai su ke si je ne l activer pas je ne pourrai plus naviguer merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-3757097-probleme-dactivation-de-cle-vista
Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
[Pratique] Application portable[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10976-pratique-application-portable
Clé activation Power Director (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une caméra JVC Everio. Avec j'ai 3 logiciels dont Power Director 5 Ne Express. Pour bénéficier des effets, il faut que je rentre une clé d'activation, mais ou puis-je la trouver, est-cele numéro inscrit sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8073157-cle-activation-power-director
Problème clé activation windows (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment eu des problèmes avec spywares et autres, qui m ont supprimé des fichiers windows. j'ai donc voulu les réinstaller avec mon cd win xp. seulement, quand je dois rentrer la clé d activation du produit, un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-7971764-probleme-cle-activation-windows
Cle activation magix video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, je serais tres reconnaissons pour celui qui pourrais m'envoyer la cle d'activation magix video 2008, car notre pays(algerie n'offre pas de moyer pour des achats sur internet et pas de magasins de vente du materiels pareil notre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7685316-cle-activation-magix-video-deluxe-2008
Toutes les réponses pour « cle d activation »