Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Counter Strike 1.6 virus peut pu jouer

jere40, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:35:03
Bon j'explique je joue a counter la je vois que mon nom change pour ive been hack. i got caught et la le son est monter et le lecteur cd ouvre je ne sais pas c'est koi jaimerais savoir comment faire pour que cela disparaisse merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jere40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3ou, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:42:46
waw c fort sa ta telecharg un logiciel avant sa ?
Répondre à 3ou

2

jere40, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:41:40
bin je lai meme desinstaller et reinstaller et sa la refait sur different servuer et c'Est toujours la meme chose qui se passe e sa fait sa juste pour counter strike le reste tout va nickel
Répondre à jere40

3

3ou, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:12:18
c venu du jour au lendem1 ?
Répondre à 3ou

4

jere40, le samedi 2 août 2008 à 20:53:18
ouais sais arriver tout d'un coup
Répondre à jere40
Je ne peu plus bouger dans counter strike 1.6 (Résolu)Bonjour sa fé plusieur moi ke je jou a counter strike 1.6 mé du jour o lendemain je ne pouver plu bouger c'est a dir plu avancer é courir je lé reinstaler changer les touche rien a fair jesper ke vou trouveré une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-3849546-je-ne-peu-plus-bouger-dans-counter-strike-1-6
Aide pour jouer a son map counter strike 1.6 (Résolu)Bonjour, je viens de finir mon map crée avec valve hammer editor mais je ne c est pas comment fair pour jouer a mon map (j espere je me suis fait coprendre) donc j aimerai savoir comment choisir les maps dans counter strike 1.6 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6013791-aide-pour-jouer-a-son-map-counter-strike-1-6
Counter strike 1.6 changer la radio (Résolu)bonjours , je joue a counter strike 1.6 , je joue avec pod bot (un logiciel pour jouer avec des bots)! mais ya un soucis , jaimerais avoir des sons du style "headshop" etc.. quand je joue ! mais aussi la voie des bots menerve ( "sa va peter") a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489673-counter-strike-1-6-changer-la-radio
Config counter strike 1.6 (Résolu)bonjour, je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2269140-config-counter-strike-1-6
Counter strike 1.6 cheat (Résolu)hier j'ai acheter counter strike 1.6 et je suis entrer dans un serveur qui utilisait trop de cheat et quand la partie commence il ecrit le nom du cheateur et devans elle "911 hook v3.2" je sais que c'est un logiciel mais svp est ce que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979598-counter-strike-1-6-cheat
Counter strike 1.6 et condition zero (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.6 et gratuit et Condition zero aussi Et je cherche aussi des FPS du même genre pas du genre Alien 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7152424-counter-strike-1-6-et-condition-zero
Hurry Up Hedgehog!Nb. de joueurs hors-ligne:1-6,Genre:Puzzle,Other Names:Hurry Up Hedgehog,Développeur:Ivolgamus,Other Names:Hurry Up Hedgehog,Genre:Puzzle,Nb. de joueurs hors-ligne:1-6,Développeur:Ivolgamus www.commentcamarche.net/guide-achat/hurry-up-hedgehog-1080696-fiche-technique
Denon PMA-1500AE Black1500 AE ,Stereo,Compatible DVD-Audio: ,Dimensions (HxLxP):43.4x13.4x40.7 cm,Canaux:Stereo,Entrée Numérique/Analogique:6,Entrée audio 5.1: ,Impedance maximale: ,Poids:14.6 kg,Puissance:2x140 Watt,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-pma-1500ae-black-532141-fiche-technique
KEF iQ9 WalnutiQ 9 ,Enceinte principale,Aigus:1.9 cm,Basses:2x16.5 cm,Couleur:Walnut,Dimensions (LxHxP):22.0x94.2x32.7 cm,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique,Mediums:Bass-reflex cm,Nombre d'éléments:3 voies,Poids:16.6 kg,Puissance: ,Sensibilité:91... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-iq9-walnut-561263-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Counter Strike 1.6 virus peut pu jouer »