Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Capacite max carte memoire ot c701

daktari, le dimanche 27 juillet 2008 à 01:13:10
Bonjour,
la notice ne disant rien a ce sujet je me demandais quelle etait la capacite maximale supporte par le telephone oc t 701 en ce qui concerne la carte memoire, apparement c'est 2go mais je ne suis pas sur
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à daktari  Signaler ce message aux modérateurs
Nokia 3500 carte mémoire ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire normales, pas les micros. Si quelqu'un peut m'aider, j'attends vivement sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252266-nokia-3500-carte-memoire
Problème nokia 3250 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia 3250, j ai lui ai acheté une carte memoire microSD 512mb, ca a maché tres bien preque 3mois, une fois je l'ai retiré , et je lé remis a sa place, mon portable ne reconnais plus ma carte memoire "aucune carte mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4113822-probleme-nokia-3250
Comment lire une carte mère (Résolu)Bonjour, comment savoir le maximum de mémoire qu'une carte mère puisse recevoir. j'ai 256 mo de mémoire vive voici les caractéristiques de ma carte mère : Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 02/26/2003-i845G-W627... www.commentcamarche.net/forum/affich-6335679-comment-lire-une-carte-mere
Carte micro sd (Résolu)Bonjour, voila j'ai un téléphone samsung j-600 et j'aimerais bien savoir la capacité total de mon téléphone(1GO,2GO,3GO,..) pour que j'y puisse y acheter une carte mémoire micro sd compatible avec mon téléphone est-ce quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929106-carte-micro-sd
Capacté disque dur (Résolu)Bonjour; Quequ'un peut il me dire quelle est la capacité maximum de mémoire en disque dur que peut gérer un un P II 350 Mgh.. Pour l'instant , j'ai 2 GO et je voudrais l'augmenter. Merci jgx www.commentcamarche.net/forum/affich-1218954-capacte-disque-dur
CAMESCOPE !!!! (Résolu)Bonjour, je voudrait acheter ce caméscope pour faire des petites vidéos avec une carte mémoire de 2GO, c'est bien ou pa? http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/v-11202-11202.html cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4168644-camescope
Sitecom MP-310 Cube 128 Mo GreyUSB 2.0, Capacité : 128 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:Grey,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:SecureDigital, Multimedia Card,Formats de lecture:MP3,,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-mp-310-cube-128-mo-grey-543825-fiche-technique
Storex Ownzic IV30 8 Go BlackIV 30 ,USB, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Types de carte mémoire:Micro SecureDigital,Couleur:Black,Type d'écran:2 inch OLED, 65000... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-ownzic-iv30-8-go-black-1147691-fiche-technique
Genius MP300 2 Go BlackMP 300 ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Interface:USB 2.0,Fonction dictaphone,Haut-parleur intégré,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash avec carte mémoire,Types de carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-mp300-2-go-black-1133847-fiche-technique
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3
Une nouvelle mémoire pour les caméscopes(Paris - Relaxnews) - SanDisk et Sony vont développer conjointement un nouveau format de carte mémoire destinée aux caméscopes numériques. Baptisé SxS (S-by-S), ce format reposera sur de la mémoire Flash. Les cartes SxS afficheront des dimensions deux... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-memoire-pour-les-camescopes-2885641-actualite.php3
[Brève] Les cartes 8 Go arrivent(Paris - Relaxnews) - SanDisk a annoncé à l'occasion du salon IFA de Berlin le début de livraison de ses cartes mémoires flash d'une capacité record de 8 Go. Ces cartes Memory Stick Micro (M2) sont destinés aux téléphones mobiles et permettent de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-cartes-8-go-arrivent-3524089-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes Secure Digital (SD Card) La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux exigences de... www.commentcamarche.net/pc/sd-secure-digital.php3
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Ordinateur - Les cartes xD Picture Card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD picture card possède de... www.commentcamarche.net/pc/xd-picture-card.php3
Toutes les réponses pour « capacite max carte memoire ot c701 »