Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de compressions avec VirtualDub

Texder, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:17:15
Bonjour,Voila mon problème c'est que je n'arrive pas a compresser une vidéo avec virtualdub car je ne sais pas comment il faut que je règle correctement le bitrate( le taux de compression) j'ai déjà essayer avec des calculateurs, regarder des tutos mais je ne suis jamais arriver a une compressions optimal, voila je voudrais savoir comment bien régler le taux de compression je vous remercie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Texder  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MEPHISTO69, le dimanche 27 juillet 2008 à 09:35:03
Bonjour

Je te met ici un tuto animé expliquant comment compresser une vidéo.. A++
Compresser une vidéo Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
[Nicolas Machiavel]
Répondre à MEPHISTO69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Texder, le dimanche 27 juillet 2008 à 15:36:36
Ouais je l'ai déjà essayer mais le résultat n'est pas optimal mais merci quand même
Répondre à Texder
Compression VirtualDub (Résolu)Bonjour, J'ai un souci et malgré mes recherches je ne parviens pas à le résoudre. J'ai retouché avec VirtualDub une vidéo qui fait maintenant 871 Mo! Comment puis je bien la compresser? Sachant que la vidéo d'origine faisait 19 Ko, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2112553-compression-virtualdub
Comment utiliser Virtualdub (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment on utilise Virtualdub. C'est un logiciel de compression (ce que je recherche) mais en anglais :s. Alors autant dire que c'est difficil (pour moi) de s'en servir correctecment. Et si vous avez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3757487-comment-utiliser-virtualdub
Virtualdub: codecs audio introuvables (Résolu)Bonsoir, Je cherche à convertir un fichier AVI en DIVX car le son passe mal sur ma platine salon. J'ai téléchargé virtualdub et plusieurs tutoriaux qui disent la même chose. Or impossible de choisir un type de compression audio pour mpeg layer 3;... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020575-virtualdub-codecs-audio-introuvables
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
Winrar - TutorialWinrar - Tutorial Si vous cherchez comment utiliser Winrar, voici un tutorial : http://www.softastuces.com/tuto/compression/winrar/install.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-709-winrar-tutorial
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Compression de fichiers (Résolu)Bonjour, J'essaie de compression des fichiers (images et doc) avec les logiciels Winzip, Izarp et 7 zip. lorsque je verifie la taille du fichier compressé, il est de la même taille que le fichier non compressé. Comment se fesse ? et comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965749-compression-de-fichiers
Codecs virtualdub (Résolu)Bonjour, J'aidéjà utilisé auparavant VirtualDub et je n'ai eu aucun problème concernant les codecs. depuis que j'ai du réinstallé mon pc, j'ai retéléchargé virtualdub et aucun moyen de lire les avi. Les messages d'erreurs sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2746135-codecs-virtualdub
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier. La compression est bien... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Télécharger IZArcIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-231-izarc
Apple iPod Classic 80 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 81 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Temps de charge :4.0 hours,Type:Lecteur Multimedia,Compression audio:MP3 16-320, ACC 16-320 Kbps,Connexions video:Component and Composite... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-classic-80-go-black-1002021-fiche-technique
Compression: Toujours plus fortLa compression est un enjeu majeur en informatique. Le formidable succès des formats ZIP, MP3 ou DivX est là pour en témoigner, et la recherche est toujours active dans ce secteur. Si les algorithmes destructifs tels que MP3 ou DivX ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/compression-toujours-plus-fort-2449242-actualite.php3
Le format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12 les formats audio... www.commentcamarche.net/audio/mp3.php3
Le format AAC (M4A) AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite... www.commentcamarche.net/audio/aac-m4a.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur un CD-ROM de 650... www.commentcamarche.net/video/divx.php3
Toutes les réponses pour « Probleme de compressions avec VirtualDub »