rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J ai besion d aide

desmon, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:11:15
Bonjour,
salut j ai un probleme je n arrive plus a ouvrir mon baladeur philips gogear 2gb il marque use the device manager to repair j ai besoin d aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à desmon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ciador commandor , le dimanche 27 juillet 2008 à 00:43:34
salut va dans le gestionnaire des péripherique et la tu regarde si il n'a pas de probleme si il y a une icone en forme de triangle jaune c'est qu'il y a un probleme A+
Répondre à ciador commandor
Besion de document (rundll32) (Résolu)Bonjour, j'ai besion du document (rundll32), ce document est pour ouvrir les Panneaux de configuration de mon PC L'adresse de ce document est: C:/WINDOWS/Systeme32/rundll32.exe www.commentcamarche.net/forum/affich-4433894-besion-de-document-rundll32
Neuf box ou free box (Résolu)bonjour, je suis dans une impasse, j'ai besion d'aide, je veux changer de fourniseur internet afin d'avoir le dégroupage et la télé, j'hésite entre 9 télécom et free, que pensez vous de ces 2 fournisseur, merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2167574-neuf-box-ou-free-box
Envoyer une variable vers une page en PHP (Résolu)j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai definit un lien qui envoie sur une autre page et j'ai besion de recuper une variable de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4804-envoyer-une-variable-vers-une-page-en-php
Accusé de réception avec yahoo mail (Résolu)Bonjour, j'ai besion d'envoyer des mail via ma boite mail yahoo(et pas via une autre ni via outlock...)avec un accusé de reception je n'arrive pas a trouver la manip comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4037000-accuse-de-reception-avec-yahoo-mail
[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
Mot de passe et login de science direct (Résolu)salut svp jai besion de login et de mot de passe de site science direct pour mes recherched de master c'est urgen pleaaaaaaaaase help www.commentcamarche.net/forum/affich-4836443-mot-de-passe-et-login-de-science-direct
Toutes les réponses pour « j ai besion d aide »