Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mistér poké mon

chaiou, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:04:28
Bonjour,je suis intrigué par 3 chose
1)pk les dame du ma noir pokémon bloc les passage ?
2)y a t il 1 mistér o ruine de celestia ?
3)pk il a 1 fantome o manoir enté ?

voila merci de me ré pondre a ses 3 question et si vou pouver doné les reponse merci
a oui mon jeu et poké diament
MERCI DAVACE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chaiou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jgab, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:06:16
1-pour te faire poser la question
2-pitier pas de sms
3-et la j'ai rien compris
Répondre à jgab

2

chaiou, le lundi 28 juillet 2008 à 11:34:32
sur répon se
1)si pour me fér parlé ne parle po
2)g po de sms
3)eseye de réflé chir

sans etre vulgaire
Répondre à chaiou

3

jojo, le dimanche 31 août 2008 à 15:04:10
1 car il faut battre la ligue pour y aller
2il faut rencontrer 20 personne dans le souterrain pour aller voir spiritomb
3le fantom ses motisma il est dans la tele
Répondre à jojo
SOS pokemon ! snifff (Résolu)Bonjour ! excusez moi , pour le dérangement , je suis en ce moment en train de jouer au pokemon version cristal et je suis bloqué ! sniff a doublonville car pour allez au village prochain rosalia il y a une espece d'arbre qui gene le passage !... www.commentcamarche.net/forum/affich-2590611-sos-pokemon-snifff
Pokemon cherche épisode (Résolu)bonjour je cherche l ensemble des episodes pokemon a telecharger ou a visionner, si quelqun a un lien ce serait cool merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3256258-pokemon-cherche-episode
Problème de pokedex! (Résolu)pour pokemon diamant je n' est pas d' ancienne version(emeraude vertfeuille rougefeu...) comment je peu faire pour terminer le pokedex? www.commentcamarche.net/forum/affich-4230509-probleme-de-pokedex
Pokemon Rouge Feu - Vert Feuille - Après FIN (Résolu)Slt, je me suis relancé dans un des jeux qui fait parti de l'histoire des jeux vidéos : les Pokémon sur Gameboy! Mais je suis un peu rouillé et j'ai une question à vous poser : sur Rouge Feu, après avoir battu le conseil des 4, que faire? ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490477-pokemon-rouge-feu-vert-feuille-apres-fin
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
Toutes les réponses pour « mistér poké mon »