Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touch detective 2 nds: Où est le maire???

flan0chocolat23, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:03:09
Bonjours,
Voilà je suis trop bloqué au niveau où il faut présenter le masque au maire dans la fôret, le souci c'est que je ne le trouve pas où il est, pourtant j'ai fais tout ce qui était démandé.
Aidez-moi svp!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à flan0chocolat23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jujukyra, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:35:57
Répondre à jujukyra

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cassiecassie, le dimanche 10 août 2008 à 14:36:39
il est dans l eau y a le tuba qui dépasse et tu te sers de la passoire sur le tuva et donc tu peche le maire
Répondre à cassiecassie
2infections detectéees par malwarebytes'antim (Résolu)Bonjour, malwarebytes'antimalware m'a detecté 2 infections!puis-je les supprimer sans risque pour l'ordi(celle niveau clef registre)?merci pour votre aide. voici le rapport : Malwarebytes' Anti-Malware 1.23 Version de la base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645344-2infections-detecteees-par-malwarebytes-antim
? supprimer 2 menaces détecté par northon (Résolu)allo, northon antivirus a détecte 2 menaces (pas virus mais menace) les noms sont : -muftnpftn.exe Ad-ware.Gator -gofpnuga.exe Ad-ware.Gator j'ai fait 2 fois mon Adware, 2 fois Spybot + 2 fois mon Northon antivirus et rien à faire ils réapparaissent. www.commentcamarche.net/forum/affich-1295566-supprimer-2-menaces-detecte-par-northon
Mobile alcatel OT E-256 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Alcatel One touche E 256. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux télécharger des sonneries et fonds d'écran, sachant que ce mobile ne possède pas le wap mais peut recevoir des mms... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105123-mobile-alcatel-ot-e-256
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Ou se trouve la 2ème barrette mémoire (Résolu)Bonjour, J'ai un AMILO PA 1510 j'ai changé une barrette de mémoire vive, mais je sais pas ou se trouve la deuxième ? J'avais suivant une détection 2 barettes de 512 MO et maintenant j'ai 1 de 512 et 1 de 1Go et je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3714046-ou-se-trouve-la-2eme-barrette-memoire
Mon ipod ne se détecte pas par itunes (Résolu)Bonjour, svp quand je bronche mon ipod il se détecte 2 sec plus tard il me di "itunes a détecté un ipod mé il n'est pa détecter corectement veuiller le déconcter est le reconcter et pui reésayer" j'ai essaié bcp de foi mais sa marche pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7255951-mon-ipod-ne-se-detecte-pas-par-itunes
Infecté par 2 trojan (Résolu)Bonjour, j'ai avast comme anti virus et ce matin j'ai fait un scann online avec bitdefender qui ma détecté 2 trojan sur le rapport de l'analyse c'est marquer echec de la désinfection et echec de la suppression les 2 fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-5419442-infecte-par-2-trojan
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Technaxx TouchMe 4 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3, WMA, JPEG, BMP, AVI, MPEG4, MP4,Écran,Type d'écran:2.8" Touch-Display, 240x320,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/technaxx-touchme-4-go-black-1092020-fiche-technique
Archos 704 WiFi 40 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 40 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Type de mémoire:Disque dur,Type d'écran:7'' TFT LCD Touchscreen, 800x480, 260000 colors,Couleur:Silver,Écran,Formats de lecture:MPEG-4,... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-704-wifi-40-go-silver-898057-fiche-technique
Archos 704 WiFi 160 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 163 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Type de mémoire:Disque dur,Type d'écran:7'' TFT LCD Touchscreen, 800x480, 260000 colors,Couleur:Silver,Formats de lecture:MPEG-4, WMV, MPEG-2, MP3, WMA,... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-704-wifi-160-go-silver-919335-fiche-technique
Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Touch detective 2 nds: Où est le maire??? »