Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Beug jeux 3D!!!

trayok, le samedi 26 juillet 2008 à 23:56:16
Bonjour,J'ai un BEUG avec mais jeux en 3D (Wow,Metin,...).
Quand je lence le jeux tout va bien,mai quand je joue au bout de 20 à 40 min,Une image tout Noirs'affiche et il y est écrie (No signal ou pas de signal d'entré),Mon PC continu de tourné,Mai tout s'arreteplus (de musique).Se beug me le fait pas sur tout les jeux,il me le fait que sur les jeux d'aventure, sur les jeu de gerre il me le fait pas (Couter Strike).Je ne c pas doue sa pouré venir !!!
Je me demande si sa seré pas mais pilote
Ma carde Graphique: RADEON 9800 XT
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à trayok  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
L lawliet, le dimanche 24 août 2008 à 23:02:37
pareil pour moi des que je veux jouer a metin2 cs ou GW ma carte graphique chuafe directe monte jusqu'a 55 degrés et des que je bouge dans le mon pc plante pour tant j'ai bien enlever la poussière de ma carte graphique et elle et bien aéré
Répondre à L lawliet

2

L lawliet, le dimanche 24 août 2008 à 23:03:58
pareil pour moi des que je veux jouer a metin2 cs ou GW ma carte graphique chaufe directe monte jusqu'a 55 degrés et des que je bouge dans le jeu mon pc plante pour tant j'ai bien enlever la poussière de ma carte graphique et elle et bien aéré

dsl pour le double =(
Répondre à L lawliet

3

L lawliet, le dimanche 24 août 2008 à 23:04:24
pareil pour moi des que je veux jouer a metin2 cs ou GW ma carte graphique chaufe directe monte jusqu'a 55 degrés et des que je bouge dans le jeu mon pc plante pour tant j'ai bien enlever la poussière de ma carte graphique et elle et bien aéré
Répondre à L lawliet
Cherche site de jeux 3d avec inscription et (Résolu)Bonjour,vous connaisser des site de jeux 3d avec inscript telechargement comme war rock parceque war rock j arrive pas le telecharger svp aider sos sos sos www.commentcamarche.net/forum/affich-6516028-cherche-site-de-jeux-3d-avec-inscription-et
Tous mes jeux 3D au ralenti ?! (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec mon Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528 qui etait sous WinVista et que j'ai mis sous XP. Mon probleme est que n'importe quel jeu 3D tourne au ralenti (pas de lag ni blocage, juste au ralenti). J'ai installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5192155-tous-mes-jeux-3d-au-ralenti
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Temps de réponse clavier tardive sur jeux 3D (Résolu)Bonjour, J'ai un problème assez étrange et je ne comprends plus rien. J'ai du faire tous pleins de test différents mais rien à faire je ne trouves pas. Dés que je lance un jeu 3D quand je joue, quand je suis en plein jeux lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001580-temps-de-reponse-clavier-tardive-sur-jeux-3d
Site 3d virtuel (Résolu)Bonjour, svp je cherche des jeux 3d mais j'en trouve pas alors je me suis dit que vous m'aidier car y a quelque un qui se conner bien a cette situation alors je vous supli donner moi des site 3d et des cool pas des naz. Et merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7553413-site-3d-virtuel
Pkoi les déplacement au jeu sont trop lents?? (Résolu)bonsoir, depuis peu ,mon ordi devient trés lond quand je joue au jeux 3d,en l'occurence tomb raider legend,au début je n'avais de probleme,les déplacement etait normal et correct et tout,mais récemment et a un certain niveau de jeu,le jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2900990-pkoi-les-deplacement-au-jeu-sont-trop-lents
Télécharger DirectXDirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques, notamment 3D. La plupart des jeux demandent la dernière version de DirectX pour pouvoir fonctionner dans des conditions optimales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-144-directx
Télécharger Extreme™ 3D ProAimez-vous les grandes sensations lors de vos moments de jeux vidéo ? Vous devez surement posséder un contrôleur de jeu ? Voici pour vous le pilote mis à jour pour l’ "Extreme 3D Pro". Ce contrôleur vos assurera de bons moments intenses. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057018-extreme-3d-pro
Télécharger GrabClipSave GrabClipSave est un programme de capture d'écran tout à fait commun à quelques exceptions prés. Le plus indéniable apporté par ce programme est qu'il permet de saisir des écrans de jeux fonctionnant en Direct 3D et/ou OpenGL. Pour ce faire, pendant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055769-grabclipsave
Sélection de jeux vidéo pour le mois de septembre 2007 : Halo 3 disponible le 23(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours du mois de septembre 2007.Wipeout PulseDevenez le meilleur pilote de l'espace dans ce jeu de course futuriste matinée d'une ambiance électro-psychédélique. Le titre... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-pour-le-mois-de-septembre-2007-halo-3-disponible-le-23-3516818-actualite.php3
[Brève] Les éditeurs de jeux PC s'unissentFace au tsunami des jeux de consoles, les éditeurs et constructeurs de titres PC ont créé la PC Gaming Alliance. Annoncée lors de la GDC, l'alliance devra "servir de guide aux développeurs quand ils font des jeux, leur expliquer comment ils peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-editeurs-de-jeux-pc-s-unissent-5118028-actualite.php3
Les sites des JO en 3D sur le Net(Paris - Relax news) - A quelques heures de l'ouverture des 29èmes Jeux Olympiques à Pékin (Chine), Google dévoile les principaux sites de l'événement en 3D, sur son service Google Earth. La célèbre application de géonavigation permet aux internautes... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-des-jo-en-3d-sur-le-net-5847172-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Beug jeux 3D!!! »