Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Memoire licence de droit " droit civil"

gomacha, le samedi 26 juillet 2008 à 23:38:47
Bonjour,
je suis etudiante en fin d'etudes je cherche memoire de licence en droit ""droit civil ""ou "" droit constitutionnel ""
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gomacha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ben13010, le samedi 26 juillet 2008 à 23:40:14
depuis quand on doit faire un memoire en licence de droit ?
Répondre à ben13010
Demande de bourse d'etudes (Résolu)Bonjour, Je m'appelle Nice suis rwandaise,suis etudiante en premiere licence Droit,j'aimerai que vous me trouviez une bourse d'eudes soit au canada ou en Belgique,.l'enseignement au Rwanda n'est pas bonne,et en plus pr... www.commentcamarche.net/forum/affich-4706023-demande-de-bourse-d-etudes
[Brève] Google archivera les recherches pendant 18 mois(Paris - Relaxnews) - Pointé du doigt par Privacy International, organisation britannique qui milite pour la défense des droits civils, Google a réagi en annonçant qu'il allait limiter la durée de conservation des traces des recherches effectués par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-archivera-les-recherches-pendant-18-mois-3114531-actualite.php3
Formation licence de droit par alternance (Résolu)Bonjour a tous!! Voila, j'ai un souçi voila plusieurs jours que je recherche des infos concernant une formation de BAC a BAC+3 ,donc licence en droit mais je veux le passer en alternance et impossible de trouver une école (bonne de préférence)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746426-formation-licence-de-droit-par-alternance
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organismeMythe: Pour qu'une oeuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité: FAUX. Explications: Le droit d'auteur a été mis en place par la Convention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4945-mythes-copyright-il-est-necessaire-de-deposer-a-un-organisme
Surf sur Internet : droit et obligations du personnelLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9552-surf-sur-internet-droit-et-obligations-du-personnel
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
[Réseaux] memoire de fin d'etude (Résolu)Bonjour! je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2427012-reseaux-memoire-de-fin-d-etude
Avis pour lettre de motivation licence pro (Résolu)Besoin de votre avis pour ma lettre de motivation, pour une admission en licence pro. Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de lire ma lettre et me donneront leur avis. Madame, Monsieur, Actuellement en 2ème année de BTS Agencement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5959462-avis-pour-lettre-de-motivation-licence-pro
DUT Tech de Co., que faire après ? (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S et j'aurais aimé savoir ce que l'on pouvait faire après un DUT Tech de Co. Est ce qu'on peut faire une Licence Pro, ou intégrer un IUP ? Et est-ce que ce DUT ne sera pas trop dur pour moi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825538-dut-tech-de-co-que-faire-apres
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner
Télécharger MemoKeys Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer un raccourci à une adresse, un nom, un email, une signature ou tout autre texte de votre choix. De cette façon au lieu de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055890-memokeys
Cisco Cisco ASA 5505 Firewall Edition Bundle - dispositif de sécuritéCisco Cisco ASA 5505 Firewall Edition Bundle - dispositif de sécurité,,"ASA 5505 Firewall Edition Bundle" Dispositif de sécurité, nombre de modules installés 0/1, mémoire RAM 256 Mo,mémoire flash 64 Mo, licence pour 50 utilisateurs, protocole Ethernet 10/ www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-asa-5505-firewall-edition-bundle-dispositif-de-securite-431227586-fiche-technique
HP Options HPHP Options HP,,Microsoft Office Small Business 2007, licence pour 1 PC - OEM / MLK - Windows - langue Français + Souris optique USB HP + Module mémoire de 1 Go DIMM 240 broches - DDR2 - 800 MHz / PC2-6400 www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-options-hp-520220533-fiche-technique
Le dernier Batman aurait droit à son adaptation en jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le dernier volet de la licence Batman The Dark Knight, le chavalier noir devrait voir le jour également sur les consoles. Alors qu'Electronic Arts, propriétaire des droits, et Warner Bros avaient fait le choix de ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/le-dernier-batman-aurait-droit-a-son-adaptation-en-jeu-video-5847185-actualite.php3
Près de 22.000 produits électroniques contrefaits saisis par les douanes françaises(Paris - Relax news) - Lecteurs MP3 et MP4, écouteurs, batteries, cartes mémoires, clés USB... La direction des douanes et droits indirects de Roissy vient de saisir 21.572 produits électroniques. Ces produits sont des contrefaçons des marques... www.commentcamarche.net/actualites/pres-de-22-000-produits-electroniques-contrefaits-saisis-par-les-douanes-francaises-5847113-actualite.php3
Législation - Droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une photographie sur laquelle une personne... www.commentcamarche.net/droits/droit-image.php3
Législation - Respect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser... www.commentcamarche.net/droits/respect-vie-privee.php3
Le droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui crée une oeuvre de l'esprit quelle... www.commentcamarche.net/droits/copyright-auteur.php3
Toutes les réponses pour « memoire licence de droit " droit civil" »