Savoir qui consulte ma story et mon profil Facebook

Résolu/Fermé
charly38000 - Modifié le 16 nov. 2021 à 13:28
 rguyg - 1 mai 2017 à 09:30
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook

meric d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

8 réponses

En faite, il y à bel et bien une manière de savoir qui regarde votre profil et c'est très simple. Je l'ai découvert il n'y à pas longtemps grâce... à l'amour lol.

Depuis peu, j'aime un gars et comme beaucoup j'aimerai savoir si il lui arrive de venir sur ma page facebook.

A gauche de votre profil, il y à +- 10 amis qui apparaissent sur les x amis que vous avez et si vous faites bien attention, vous remarquerez que ce sont souvent les mêmes personnes qui reviennent.

Alors de une ( et la plus problable) ce sont les personnes qui se connectent le plus souvent et/ou dernièrement. Mais aussi les personnes qui viennent de temps en temps ( voir souvent) sur votre page.

Qu'est-ce qui m'a confirmé ? Pendant une semaine, je ne voyais plus apparaître le garçon sur la liste à gauche, hors qu'il se connectait tous les jours ( messages sur les murs et/ou ses publications). J'étais assez déçue...Puis j'ai décidée de changer une photo ( la dernière étant une photo de paysage) de moi - une jolie photo lol, une moche n'aurait servis à rien !-.

Alors que pendant une semaine il n'apparaissait plus sur la liste, voilà que le lendemain je le revoyais sur la liste !!! Trop contente, je l'avais eu lol !! Il était revenu pour regarder ma nouvelle photo !!!

Au final, c'est tout simple vraiment tout simple ! On dit merci qui ? lol

Allez regarder et venir me dire ce qu'il en est :) .
66
Mdr ....
Je testerai un jour, peut être ...
1
En réalité cela se base plus sur les profils que tu visitent que sur les personnes qui visitent ton profil j'ai l'impression
2