Rechercher : dans
Par :

Savoir qui consulte ma fiche Facebook

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 04:15:27 charly38000, le 26 jui 2008 à 23:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook

meric d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Savoir qui consulte ma fiche Facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
Fichier MD5 VoirFormat MD5 Un fichier MD5 est une somme de contrôle. Comment lire ou créer un fichier MD5 ? Pour utiliser un fichier MD5, veuillez consulter le lien ci-dessous : MD5Sum
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

KX, le 27 jui 2008 à 15:24:01

Je crois que c'est possible avec Fun Wall (à confirmer) La confiance n'exclut pas le contrôle 

Répondre à KX

2

KX, le 27 jui 2008 à 15:28:15

À moins que ce soit Super Wall ??? Enfin sûr y a un Wall qui le fait ! La confiance n'exclut pas le contrôle 

Répondre à KX

3

tadam, le 8 sep 2008 à 19:58:25

Bonjour !

J'ai sur facebook les deux applications superwall et funwall et aucune des deux ne propose cette fonction. Je viens encore de vérifier et ça fait un moment que je cherche cette info. Ou alors un truc m'a vraiment échappé.

snif il faudra trouver autre chose

Répondre à tadam

4

steboul, le 21 oct 2008 à 21:46:13

IL y a une fonction qui le fait parce que je le faisais avant, mais je ne me souviens plus.

Répondre à steboul

5

nadhirbouguirame, le 23 nov 2008 à 10:42:37

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=357­92264490

Sinon donne moi ton Pseudo facebook ... je vous inviterez...

Bonne navigation..
.

Répondre à nadhirbouguirame

6

Christophe, le 27 nov 2008 à 16:28:13
  • +8

Ce n'est pas possible techniquement ... Les applications/groupes permettant de le faire font juste des tirages au hasard sur une liste d'ami et prennent les gens pour des c***. Plus d'info ici : http://blog.sociabliz.com/facebook/qui-a-consulte-votre-prof­il-facebook/

Répondre à Christophe

7

Jaguie, le 9 déc 2008 à 03:00:54
  • +5

C'est impossible et cela est écrit dans la charte de FaceBook. Petit billet bilan sur ce problème: http://www.chrogeek.com/...

Répondre à Jaguie

8

abegus, le 4 sep 2009 à 19:16:07

J'aimerais connaitre comment tuner mes photos(genre en dessin animé,en noir sur blanc...) à mettre dans mes photos sur facebook!

Répondre à abegus

9

Horrel, le 15 sep 2009 à 04:14:02

Pour tuner les photos , le meilleur outil reste THE GIMP , disponible surr www.01.net entre autres , il dispose de pas mal de filtres ^^ très bon outil

Répondre à Horrel

10

Horrel, le 15 sep 2009 à 04:15:27

Voici le lien pour THE GIMP http://www.01net.com/...

Répondre à Horrel