Posez votre question Signaler

Savoir qui consulte ma fiche Facebook [Résolu/Fermé]

charly38000 - Dernière réponse le 17 mars 2014 à 16:28
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook
meric d'avance
Lire la suite 
Réponse
+227
moins plus
Bonjour, pour tout ceux qui se posent cette question, allez voir sur cette page et vous auraient une réponse claire :
http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/29/savoir-qui-visite-ou-consulte-mon-profil-facebook/

Réponse
+205
moins plus
Il n'existe aucune application qui vous dira qui regarde votre profil Facebook.
Puisque les adresses ip des visiteurs de vos pages sont stockées dans les serveurs fb aux USA et que personne d'autre que les employés de fb n'ont accès a ces données.
satisfait de la réponse?
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9

Toutes les astuces pour utiliser Facebook !

Réponse
+31
moins plus
En faite, il y à bel et bien une manière de savoir qui regarde votre profil et c'est très simple. Je l'ai découvert il n'y à pas longtemps grâce... à l'amour lol.

Depuis peu, j'aime un gars et comme beaucoup j'aimerai savoir si il lui arrive de venir sur ma page facebook.

A gauche de votre profil, il y à +- 10 amis qui apparaissent sur les x amis que vous avez et si vous faites bien attention, vous remarquerez que ce sont souvent les mêmes personnes qui reviennent.

Alors de une ( et la plus problable) ce sont les personnes qui se connectent le plus souvent et/ou dernièrement. Mais aussi les personnes qui viennent de temps en temps ( voir souvent) sur votre page.

Qu'est-ce qui m'a confirmé ? Pendant une semaine, je ne voyais plus apparaître le garçon sur la liste à gauche, hors qu'il se connectait tous les jours ( messages sur les murs et/ou ses publications). J'étais assez déçue...Puis j'ai décidée de changer une photo ( la dernière étant une photo de paysage) de moi - une jolie photo lol, une moche n'aurait servis à rien !-.

Alors que pendant une semaine il n'apparaissait plus sur la liste, voilà que le lendemain je le revoyais sur la liste !!! Trop contente, je l'avais eu lol !! Il était revenu pour regarder ma nouvelle photo !!!

Au final, c'est tout simple vraiment tout simple ! On dit merci qui ? lol

Allez regarder et venir me dire ce qu'il en est :) .

lll- 20 nov. 2011 à 15:52
Une preuve de plus ! ;)
Missy- 30 nov. 2011 à 03:21
Alors j'ai un peu regardé ça et des gens dont je visite jamais le profil s'y trouvent et les personnes qui s'y trouvent (je sais de source sure lol) qu'elles ont soit un faible pour moi soit une raison particulière de visiter ma page dans une période donnée.
Exemple: une copine avec qui ça faisait un moment que je ne parlais plus, s'est mise à apparaitre tt haut de cette liste après une rupture avec son homme qui dernièrement postait bcp de choses sur mon mur .... autres exemple, mon homme pdt qu'il est au boulot et qu'il ne peut visiter ma page disparait de cette liste et dés qu'il rentre du boulot et se connecte il y réapparait étrangement. Ta thèse est plus que cohérente !!
lll- 2 déc. 2011 à 17:28
@Missy merci, comme tu dis il y a un mélange de vrai et faux maintenant à savoir lesqueles viennent vraiment lol.
@Raison c'est peut-être parce que pas de gens viennent sur votre facebook , avez-vous regarder si certaines personnes n'y "restaient" pas ?
...- 21 déc. 2011 à 21:41
C'est faux, dans la liste de gauche il y a une personne décédé qui apparé. donc arrété.
Anthox- 17 mars 2014 à 16:28
Merci jacquie et michel mdr
Répondre
Réponse
+15
moins plus
un contre-emple de votre idée: a chaque foi que j'actualise la page, ce ne sont pas les meme amis qui reviennent a gauche. il faut revoir un peu!!!!!

Réponse
+7
moins plus
Bon alors il y'a bien un moyen de voir quelles sont les pages que vous visitez le plus. Demandez a vos amis de le faire et si vous êtes dedans c'est qu'il va souvent sur votre profil :
Il suffit de lui demander de link le premier nom de la liste qui apparait lorsqu'on met @ dans un statut.
Exemple : @A -> Marie .., Anne.., ...
Ca veut dire que la personne sera allé plus sur le profil de Marie que tous les autres avec A dedans (Ensuite Marie etc...)
J'espére que vous avez compris :D

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

donc il est bien impossible de savoir qui regarde notre profil?

Réponse
+5
moins plus
Bonjour !

J'ai sur facebook les deux applications superwall et funwall et aucune des deux ne propose cette fonction. Je viens encore de vérifier et ça fait un moment que je cherche cette info. Ou alors un truc m'a vraiment échappé.

snif il faudra trouver autre chose

Ce document intitulé «  Savoir qui consulte ma fiche Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.