rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code de confirmation hacké?

lorie, le samedi 26 juillet 2008 à 23:24:14
Bonjour,
si je vais dans des forum , quand j'entre le code de confirmation et fait enter ( pas ce forum , mais d'autre)
est ce possible , a mettons qu'il puisse savoir mon ip quand je clic le code de confirmation après l'avoir retapé , genre une personne malveillante qui a mi un truc dessus et quand je fais le code de confirmation , il saurait mon ip ?? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à lorie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HostOfSeraphim, le samedi 26 juillet 2008 à 23:25:01
Tout à fait, c'est possible.

Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « code de confirmation hacké? »